“Encore une fois ... !” 5 5 étoiles

Changy, 42123 Cordelle, France   |
Le mans
“Encore une fois ... !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Nous sommes revenus encore une fois dans les Cabanes de Marie et de nouveau le même plaisir et ... la même envie de revenir dans ce havre de paix ! Bravo pour votre classement dans le Figaro Magazine. Nous sommes impatients de revenir une fois les terrasses de la piscine terminées ! À bientôt.

Séjour du avril 2014

Vitrolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

A recommander sans problème. Excellent endroit, au calme dans un endroit inoubliable. La cabane est parfaitement équipée il ne manque rien, les propriétaires sont très accueillant. Le prix est abordable et le petit déjeuner est très copieux impeccable pour tenir tout au long d'une bonne balade dans les alentours. Ce week-end nous a permis de nous évader et nous aimerions y retourner pour l'été et profiter de la piscine.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Les cabanes que proposent Thierry et Marie sont très agréables. Un vrai cocon pour passer un moment à deux. Très fonctionnel et décoré avec goût, on se sent très vite comme chez soi. Pas de vis à vis, juste une belle vue. Un service de qualité qui vaut le prix.

En quelques mots : à recommander !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
royat
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

une belle expérience au milieu des arbres, avec le sentiment de ne faire qu'un avec la nature; nous avons aimé le confort et la beauté de la cabane ou nous avons séjourné 2 jours, le petit déjeuner est copieux et qualitatif, nous aimerions y retourner au printemps pour profiter de la terrasse. Un calme absolu pour un repos parfait, réveil avec les oiseaux et les écureuils!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Commelle-Vernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Cette endroit est propice à la détente et au calme. Une cabane avec tout le confort et beaucoup de raffinement. Nous avons passés un agréable séjour en pleine campagne. Le cadre du château est tout simplement magique.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Il n'y a qu'une seule raison pour laquelle je voudrais ne pas recommander cet endroit : qu'ils devienne trop prisé. Les cabanes sont parfaites pour les couples qui veulent avoir l'impression d'être seuls au monde, en pleine nature, mais avec tout le confort nécessaire.

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Une nuitée dans ces cabanes est très agréable. Dès l'arrivée, l'acceuil est convivial, des personnes gentiles, disponibles.
Cabane confortable, le chauffage à notre arrivée.
Le petit déjeuner ammené sur le pas de la porte est tout simplement géniale, les petits pains, la baguette, le beurre, .... un régal.
Seul un petit bémol pour le manque de produit dans la salle d'eau.
Les propriétaires fournissent des informations et un itinéraire pour accéder au domaine, toutefois un peu plus compliqué à repérer de nuit en rentrant par d'autres routes, l'indication n'étant pas très visible.

Pour finir, notre séjour dans ce magnifique domaine s'est averée un réelle plaisir, reposant et parfait pour un week-end en couple. Tout est fait pour que vous puissiez vous sentir dans un petit cocon de verdure au milieu des plaines du Roannais.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Cordelle ou ses environs
Chateau de Champlong
N° 3 sur 6 à Roanne
Hotel Restaurant La Terrasse
Hotel Restaurant La Terrasse
N° 1 sur 1 à Marnand

Vous connaissez Domaine des Grands Cèdres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Grands Cèdres

Adresse: Changy, 42123 Cordelle, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Cordelle
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Cordelle
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Grands Cèdres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Grands Cèdres Cordelle, Loire