“Nouvelle visite toujours aussi magnifique!” 5 5 étoiles

Domaine des Grands Cèdres a été ajouté à vos Favoris
Domaine des Grands Cèdres
Changy, 42123 Cordelle, France   |
Geneva, Geneve, Switzerland
“Nouvelle visite toujours aussi magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Après avoir séjourné avec nos enfants à la Toussaint dans l'Echauguette nous avions décidé de revenir à nouveau aux cabanes de Marie découvrir cette fois l'Aventure... Cabanes aussi accueillantes l'une que l'autre avec un confort garanti et une déco soignée dans les moindres détails. Le petit déjeuner composé de produits frais déposé devant la porte chaque matin dans un petit panier "campagne" ne peut que ravir petits et grands... Domaine splendide mais par dessus tout le reste, un accueil CHALEUREUX et plus que soigné! Vivement la prochaine visite!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Un petit week-end end en amoureux au calme dans une cabane magnifique.
Nous avons eu un très bon accueil.
Un très bon petit déjeuner.
Une propriété magnifique
Un petit week end a refaire sans hésiter.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chamouilley, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Week end en amoureux réussi ! Cabane très accueillante et très calme, il ne manquait rien ;le petit déjeuner apporté au petit matin vous met de bonne humeur. La chambre de la tour magnifique ! Déco sobre et très jolie, grands espaces , ainsi que la salle de bain.Le petit déjeuner servi dans la salle commune est comme le reste : grandiose et à profusion. Vues sur le parc agréable , très propre . L'accueil de Marie et Thierry est parfait, ils font preuve de discrétion tout en étant toujours présent .Nous sommes enchantés de notre séjour,la combinaison cabane/chambre était parfaite, nous ne savons toujours pas quelle est notre préférence !

Astuce pour la chambre : Faites vous plaisir : combinez la cabane et une chambre au château et suivez les conseils du livret...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voiron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé un très bon week-end dans une des cabanes, le dépaysement est garanti, on est bien dans les arbres ... mais avec tout le confort dont on peut avoir envie !
L'accueil est parfait, avec des petites attentions comme l'envoi du programme des activités locales par mail deux jours avant. Un grand merci à Thierry, Marie et Yolande.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passé un formidable séjour au coeur de grands Cèdres dans les cabanes de Marie. Le propriétaire des lieux est très sympathique, il fait preuve de discrétion et d'attentions pour ses hôtes.
Très bon petit déjeuner.
Merci.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cran-Gevrier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Un week end reposant au calme dans une cabane pleine de charme où rien ne manquait. Un accueil et une discrétion des propriétaires qui nous as ravis. Une propriété splendide. Une jolie et agréable terrasse en plus mais malheureusement nous n'avons pas pu en profiter par manque de soleil. Un très bon petit déjeuner varié. Un week end qui nous a permis de nous retrouver en amoureux et de recharger nos batteries. A refaire sans hésiter plus aux beaux jours et à recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le mans
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Nous sommes revenus encore une fois dans les Cabanes de Marie et de nouveau le même plaisir et ... la même envie de revenir dans ce havre de paix ! Bravo pour votre classement dans le Figaro Magazine. Nous sommes impatients de revenir une fois les terrasses de la piscine terminées ! À bientôt.

Séjour du avril 2014
Voir également ces hébergements à Cordelle ou ses environs
Chateau de Champlong
N° 7 sur 8 à Roanne
Chateau d'Origny
Chateau d'Origny
N° 1 sur 2 à Ouches

Vous connaissez Domaine des Grands Cèdres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Grands Cèdres

Établissement : Domaine des Grands Cèdres
Adresse: Changy, 42123 Cordelle, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Cordelle
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Cordelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Grands Cèdres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Grands Cèdres Cordelle, Loire