“Parfait”

Domaine des Grands Cèdres
“Parfait”
Avis écrit le 6 août 2014

Magnifique cadre, magnifique domaine. La suite est très classe avec une décoration très soignée.
Petit déjeuner copieux à volonté, varié et de qualité.
Accueil des hôtes chaleureux. Bonne adresse à recommander.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits dans une cabane les 24 et 25 juillet 2014. Nous etions 2 adultes et 3 enfants. Les cabanes beneficient de tout le confort nécessaire et meme plus!!! Les cabanes sont completements sécurisées ce qui permet aux enfants de jouer librement (sur les terrasses ainsi que sur l immense espace aux pieds des cabanes) et aux adultes de se reposer sereinement. La piscine chauffée est un vrai plus!
Le domaine est magnifique (exterieurs, chateau, cabanes et chambres d hotes que nous avons pu visiter).
Le copieux petit dejeuner qui nous attend au reveil est delicieux!
Les hotes sont charmants, et l accueil est simple et chaleureux. Le contact est facile et ils sont tous deux disponibles et tres prevenants tout en restant discrets.
Ce sejour fut un pur bonheur, de la detente et du bien etre dans un cadre original et merveilleux. Je ne tari pas d eloges et nous comptons bien y retourner chaque année. Une carte de fidélité serait la bienvenue!!! :-)
Merci aux "Cabanes de Marie" , au "Domaine des grands cedres" et à toute leur équipe et à bientôt!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Auterive, France
Avis écrit le 20 juin 2014

Profiter d'un cadre grandiose, au calme, avec de grands espaces, un couple et une famille à l'écoute.
passionnés par leur domaine et les personnes qu'ils reçoivent.
nous avons fait un séjour dans les cabanes, très original et agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit en famille dans une cabane. C'était très beau et la cabane est très confortable et vraiment très agréable ! Les propriétaires sont très sympas et nous avons été très bien accueillis ! Nous avons pu profiter de la piscine avec grand plaisir ! Seul petit bémol est que ayant séjourné du dimanche au lundi il n'était pas possible d'avoir les paniers repas du soir mais le propriétaires nous a gentillement guidé vers une pizzeria ouverte afin de prendre a emporter ! Donc rien de grave ! Nous reviendront avec Plaisir !

• Séjour du juin 2014
Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans la cabane l'aventure. Le cadre est magnifique, la cabane est très mignonne et romantique. Nous avions pris le panier repas pour le soir, c'était délicieux ainsi que le petit déjeuner posé devant la porte le matin.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montbrison, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passer une nuit avec ma femme dans la cabane "Escapade" et nous recommencerons dès que possible ! Un très bon accueil, une jolie déco et une tranquillité vraiment appréciable. Un bon petit déjeuner poser devant la cabane au petit matin conclu parfaitement ces 2 jours de pure détente !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Geneva, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 26 mai 2014

Après avoir séjourné avec nos enfants à la Toussaint dans l'Echauguette nous avions décidé de revenir à nouveau aux cabanes de Marie découvrir cette fois l'Aventure... Cabanes aussi accueillantes l'une que l'autre avec un confort garanti et une déco soignée dans les moindres détails. Le petit déjeuner composé de produits frais déposé devant la porte chaque matin dans un petit panier "campagne" ne peut que ravir petits et grands... Domaine splendide mais par dessus tout le reste, un accueil CHALEUREUX et plus que soigné! Vivement la prochaine visite!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cordelle ou ses environs
Chateau de Champlong
N° 1 sur 5 à Roanne
Le Domanial
Le Domanial
N° 1 sur 1 à Commelle-Vernay

Vous connaissez Domaine des Grands Cèdres ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Grands Cèdres

Établissement : Domaine des Grands Cèdres
Adresse: Changy, 42123 Cordelle, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > Cordelle
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Cordelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Grands Cèdres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Grands Cèdres Cordelle, Loire