“PArfait !”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

JohnConno...
“PArfait !”
Avis écrit le 17 juin 2019 Séjour en juin 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Nous y séjournons chaque année, à 28. Chaque famille à sa chambre. Nous apprécions la taille, le confort, tout le matériel disponible, et la propriété "safe" pour nos enfants ! La propriétaire est super.

Date du séjour : juin 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
carolined...
“Superbe”
Avis écrit le 11 janvier 2019 Séjour en décembre 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Lieu sublime , magnifiquement décoré , on s’est senti tout de suite très bien . Idéal pour se retrouver en famille et entre amis . Sentiment très agréable d’etre tous ensemble sans être les uns sur les autres . Espace et calme règnent dans cet endroit agréable drôle et insolite . L’accueil est parfait . Les Échanges avec La propriétaire sont agréable efficaces et rapides . En investissant ce lieu vous faites un sans faute .

Date du séjour : décembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer