“Séjour reposant à la Petite Richerie”

La Petite Richerie
Avis publié : 13 août 2011

Si vous cherchez un endroit calme où vous pouvez vous ressourcer, la Petite Richerie est faite pour vous ! Nous avons passé un très bon séjour dans cette chambre d'hôtes : les chambres sont propres, spacieuses et très joliment décorées. L'accueil est parfait. La maîtresse de maison nous a concocté de très bons plats lorsque nous avons dîné à la table d'hôtes (produits frais et faits maison). Le propriétaire est vraiment très sympa. On se croirait à la maison. Les châteaux de la Loire sont à 45 minutes et Valençay à 25kms. Nous conseillerons cette adresse sans aucun doute.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Voir également ces hébergements à Nouans-Les-Fontaines ou ses environs
Les Jardins de Beauval
N° 2 sur 2 à Montresor
Manoir De La Foulquetière
Manoir De La Foulquetière
N° 1 sur 1 à Luçay-le-Mâle

Vous connaissez La Petite Richerie ?

Informations supplémentaires concernant La Petite Richerie

Adresse: la Petite Richerie | La Petite Richerie, 37460 Nouans-Les-Fontaines, France (Anciennement Sabrina Charpentier)
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Nouans-Les-Fontaines
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Nouans-Les-Fontaines
Catégorie de prix : 86€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Petite Richerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Petite Richerie Nouans-Les-Fontaines