“Parfait pour découvrir les chateaux de la loire”

La Petite Richerie
Avis publié: 16 septembre 2012

C'est propre, mignon, bien décoré. Les maitres de maison vous accueillent chaleureusement et vous donnent de nombreux conseils précieux sur la visite des environs. La piscine est idéale pour se détendre apres une journée de visite. Les chambres sont spacieuses, confortables et tout y est (j'oublie toujours de prendre du coton démaquillant et là il y en avait ! ) Le petit déjeuner est bon, meme si ça manquait un peu de croissant ou de nutella pour moi. C'est vrai que c'est un peu étrange de prendre le petit déjeuner avec des inconnus mais c'est le principe d'une chambre d'hote apres tout ! Dans un environnement très calme, mais tout de meme pas trop loin des chateaux de la loire (30 minutes de Chenonceaux). Rien a redire. Je le recommande.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Petite Richerie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2012

Nous venons de passer 2 nuits à la petite richerie; cet endroit est très agréable et les repas très bons et en quantité plus que suffisante, par contre il faut aimer dîner avec d'autres personnes à table (nous ça va, on est bien tombés)
Juste un petit hic, le tarif, un peu élevé, par rapport à d'autres chambres d'hôtes dans lesquelles nous avons séjourné : 100€ la nuit pour 2 adultes, 1 enfant et un bébé et 65€ le dîner pour 2 adultes et un enfant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 24 juin 2012

Nous avons passé une agréable semaine à la Petite Richerie. Chambre propre, spacieuse et délicatement décorée. Sabrina, l'hôtesse, et ses parents sont accueillants et symphatiques. L'ambiance est familiale, la nourriture copieuse et excellente.

Les châteaux et magnigiques jardins sont à proximité. Nous recommandons cette adresse.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mai 2012

Vous recherchez le calme, c'est l'endroit assuré. Un très bon accueil, les propriétaires sont sympathiques. La table d'hôtes est bonne, généreuse et familiale. Les chambres sont spacieuses et propres.Cet endroit est situé près des châteaux de la Loire. Une adresse à faire connaître. Nous y retournerons sans problème.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 février 2012

Nous avons découvert la petite richerie au mois de juin avec des cousins, nous allons bientôt faire notre 4ème séjour. Proche du zoo de Beauval, au coeur des chateaux de la Loire, cette maison et une étape formidable. Sabrina la maîtresse de maison est trés sympa et trés jolie, ce qui ne gache rien, les chambres sont spacieuses, décorées avec goût et chacune recèle une petite attention.
La table d'hôtes est trés sympa, on dine avec Dominique (le papa), pendant que notre hôtesse et sa maman sylvie sont aux fourneaux, ici on cuisine des produits maisons, gratins de légumes, salade du jardin, volaille somptueuse, omelette aux champignons et charcuterie maison, pour le dessert demander le gateau au chocolat ou l'omelette norvégienne (à tomber). Coté petit déjeuner un bonheur, goûter les oeufs frais et la confiture de
framboise....
Demander encore à dominique de vous emmener ramasser les oeufs au poulailler!!
Profiter ensuite de la piscine avec vue sur la campagne environnante, anti-stress garanti.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 13 août 2011

Si vous cherchez un endroit calme où vous pouvez vous ressourcer, la Petite Richerie est faite pour vous ! Nous avons passé un très bon séjour dans cette chambre d'hôtes : les chambres sont propres, spacieuses et très joliment décorées. L'accueil est parfait. La maîtresse de maison nous a concocté de très bons plats lorsque nous avons dîné à la table d'hôtes (produits frais et faits maison). Le propriétaire est vraiment très sympa. On se croirait à la maison. Les châteaux de la Loire sont à 45 minutes et Valençay à 25kms. Nous conseillerons cette adresse sans aucun doute.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Nouans-Les-Fontaines ou ses environs
Les Jardins de Beauval
N° 1 sur 2 à Azay-sur-Indre
Dors et Dine
Dors et Dine
N° 1 sur 1 à Loché-sur-Indrois

Vous connaissez La Petite Richerie ?

Informations supplémentaires concernant La Petite Richerie

Adresse: la Petite Richerie | La Petite Richerie, 37460 Nouans-Les-Fontaines, France (Anciennement Sabrina Charpentier)
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Nouans-Les-Fontaines
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Nouans-Les-Fontaines
Catégorie de prix : 85€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Petite Richerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Petite Richerie Nouans-Les-Fontaines