“très bien”

La Petite Richerie
Avis publié : 9 septembre 2013

nous avons passé 2 nuit en famille en aout 2013 dans ce gite parfait ou les chambres et salles de bain sont genial la deco super sympa la propreté rien a dire les gens très acceuillant des petits dejeners conviviale donc voila a recommendé dans la region et autre pour des visites des chateaux et aussi le zoo de beauval pour les petits et les grands un endroit calme et serein
a la campagne la mamie du repere des pirates!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : il faut decouvrir a vous de venir
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 5 septembre 2013

Nous avons occupé le gite pendant un WE.
Les 3 chambres à l étage sont très grandes , joliment décorées avec de grandes salles de bain.
Le séjour est spacieux, grande cuisine américaine avec tout le nécessaire.Beaucoup de vaisselle , très utile quand on est nombreux.Une table et des chaises permet de manger dehors à l'abri du reste du bâtiment .
effectivement il y a beaucoup de mouches , le bruit des poules et les odeurs , mais vous êtes dans les champs et en pleine campagne !l'endroit est un peu perdu mais on peut visiter facilement la très belle région à l'entour : Loches , Montresor et le zoo de St aignan..A recommander pour un WE en famille (gds parents , enfants , petits enfants , amis etc)
un seul moins , le prix du WE devrait être celui de la semaine !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2013

Accueil chaleureux, chambre confortable et décorée avec goût, délicieux petit déjeuner fait maison, jolie bâtisse à l'écart de la route... Quel calme aux alentours! Parfait pour partir à la découverte de Touraine.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 août 2013

points positifs : chambres propres et bien décorées, jardin, calme, espace, eau piscine chaude
points négatifs : accueil, élevage de poulets juste à côté (odeur, mouches), piscine et jeux pour enfants pas entretenus, petit-déjeuner moyen

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2013

Médiocre, accueille vraiment mauvais, repas a 25€ beaucoup trop chèr par rapport a la prestation annoncée. piscine mal entretenue, odeur extérieur nauséabonde, en résumé je ne conseille pas de séjourner dans ce gite ...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2013

Parisien et nordiste exilés en lorraine, notre fille collégienne dans l'Indre... nous étions à la recherche d'un pied à terre pour nos voyages "scolaires" répétitifs.
En quête d'un endroit confortable, d'une table accueillante et d'une ambiance familiale la mission s’annonçait périlleuse.
Contact internet sélectif, appel décisif... c'est parti pour la petite richerie.

conclusion : c'est la quatrième fois que nous y allons. L'accueil est toujours aussi formidable, le couvert une bonheur pour les papilles, les chambres un havre reposant. Vivement les beaux jours pour profiter, à nouveau, du jardin et de la piscine.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 décembre 2012

J'ai passé 2 nuits à la petite richerie au mois d'août dernier (j'avais mis des commentaires à cette époque), et je voulais prévenir les futurs hôtes; Mon chèque vient seulement d'être prélevé (plus de 4 mois après...) on peut donc penser qu'ils ne sont pas pressés d'^être payés (ce que je ne pense pas puisqu'ils n'avaient pas tenu la promesse de loger notre bébé gratuitement) ou qu'ils avaient égaré notre chèque (265€) pendant tout ce temps... en tout cas, pas évident pour ceux qui suivent leurs comptes de près...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Nouans-Les-Fontaines ou ses environs
Les Jardins de Beauval
Manoir De La Foulquetière
Manoir De La Foulquetière
N° 1 sur 1 à Luçay-le-Mâle
Chambres d'Hotes les Volets Verts
Chambres d'Hotes les Volets Vert...
N° 1 sur 1 à Écueillé

Vous connaissez La Petite Richerie ?

Informations supplémentaires concernant La Petite Richerie

Adresse: la Petite Richerie | La Petite Richerie, 37460 Nouans-Les-Fontaines, France (Anciennement Sabrina Charpentier)
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Nouans-Les-Fontaines
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Nouans-Les-Fontaines
Catégorie de prix : 86€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Petite Richerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Petite Richerie Nouans-Les-Fontaines