La Petite Richerie
  • Parking gratuit
Les Hauts de Beauval(Saint-Aignan)
  • Restaurant
  • Parking gratuit
L'Auberge de la Tour(Chatillon-sur-Indre)
Relais Touraine Sologne(Noyers-sur-Cher)
  • Restaurant
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 novembre 2013

Nous avons passé une nuit en Novembre 2013, une famille très accueillante.
Le lieu est calme.
Chambre spacieuse confortable et bien décorée, bon petit déjeuner avec des confitures maison exquises.
Nous recommandons ce lieu magnifique !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013

Pour nos 40 ans de mariage nous sommes allés faire un petit tour dans le pays de Loire. Nous avons passé la nuit à la petite richerie à Nouans. Outre la chambre vaste et cependant coquette et dont la qualité de literie ne mérite aucune critique négative, nous avons partagé la table d'hôtes avec 3 autres couples et Dominique, le patriarche. Le repas, excellent au demeurant, a été un moment merveilleux, le courant est passé immédiatement entre tous les convives et les anecdotes de Dominique ont enchantés toutes les oreilles. Sabrina, notre hôtesse (et fille de Dominique) et son mari nous ont régalés de plats issus du terroir et les vins de Dominique les accompagnaient à ravir. La même ambiance chaleureuse a ponctué un petit déjeuner autour de cette même table que personne n'avait envie de quitter. A refaire sûrement et d'urgence.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2013

Nous sommes reçu comme des amis.
La cuisine fait maison, avec les produits de la ferme "Génial".
La chambre spacieuse, confortable et bien décorée.
Le lieu est calme.
Ils nous donnent de bons conseils, pour nos visites de la région.
Nous recommandons ce lieu magnifique !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

nous avons passé 2 nuit en famille en aout 2013 dans ce gite parfait ou les chambres et salles de bain sont genial la deco super sympa la propreté rien a dire les gens très acceuillant des petits dejeners conviviale donc voila a recommendé dans la region et autre pour des visites des chateaux et aussi le zoo de beauval pour les petits et les grands un endroit calme et serein
a la campagne la mamie du repere des pirates!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : il faut decouvrir a vous de venir
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2013

Nous avons occupé le gite pendant un WE.
Les 3 chambres à l étage sont très grandes , joliment décorées avec de grandes salles de bain.
Le séjour est spacieux, grande cuisine américaine avec tout le nécessaire.Beaucoup de vaisselle , très utile quand on est nombreux.Une table et des chaises permet de manger dehors à l'abri du reste du bâtiment .
effectivement il y a beaucoup de mouches , le bruit des poules et les odeurs , mais vous êtes dans les champs et en pleine campagne !l'endroit est un peu perdu mais on peut visiter facilement la très belle région à l'entour : Loches , Montresor et le zoo de St aignan..A recommander pour un WE en famille (gds parents , enfants , petits enfants , amis etc)
un seul moins , le prix du WE devrait être celui de la semaine !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille