“calme et convivialité” 5 5 étoiles
Avis sur La Petite Richerie

La Petite Richerie a été ajouté à vos Favoris
La Petite Richerie
La Petite Richerie | La Petite Richerie, 37460 Nouans-Les-Fontaines, France (Anciennement Sabrina Charpentier)   |
la selle sur le bied
“calme et convivialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Arrivés tôt dans l'après-midi en raison d'un ciel très menaçant, nous avons été accueillis avec gentillesse; la chambre est bien décorée, le petit salon télé très agréable et la petite terrasse avec salon de jardin, idéale pour le repos après les visites de châteaux... Après une nuit reposante car La Petite Richerie est idéalement située, nous avons pu gouter les délicieuses confitures et un gâteau, tout cela fait maison! A recommander aux personnes recherchant calme, gentillesse et convivialité

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

En séjournant à la Petite Richerie, on revient à ce que doit être toute chambre d'hôtes : on partage le quotidien d'une famille, ses expériences, on découvre le terroir, on est accueilli comme chez soi. Les conseils de visite sont judicieux, la cuisine faite maison (ah les rillettes du papa de Sabrina et les confitures de sa maman...), la décoration est soignée et les conversations snt toujours agréables. A conseiller aux amoureux de la nature en recherche de convivialité et d'authenticité !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

malgré une erreur de date de ma part...nous avons été trés bien accueillis dans ce lieu calme et reposant. chambre décorée avec goût, une literie impeccable, salle de bain propre et agréable.
petits déjeuners impeccables avec jus de fruits.....nous sommes restés 3 nuits, avons profité de la table d'hôtes ce qui nous a permis de faire plus ample connaissance avec cette famille très professionnelle et sympathique.bravo pour les rillettes excellentes.
en un mot c'est une adresse à retenir, si vous redoutez le chant des poules( que l'on entend qu'à l'arrière du bâtiment ) il ne faut pas aller à la campagne...
couple d'âge mur

Champigny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Accueil très chaleureux, chambre adaptée au séjour "en couple" : spacieuse avec lit confortable, salon télévision et petite terrasse aménagée.
Cadre sympathique et reposant, à 15 minutes en voiture du Zoo de Beauval.
Petit déjeuner copieux avec confitures faites maison.

Merci aux responsables pour leur professionnalisme et leur amabilité.

Vernon, France 27200
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Dans une cour agréablement arrangée, nous sommes bien accueillis vers 18h , par la propriétaire qui nous fait découvrir une grande chambre coquette et joliment décorée. Les dîners et petits déjeuners avec nos hôtes furent l'occasion, de goûter de la cuisine et des confitures faites maison et de glaner des renseignements précieux pour nos visites dans les environs.
Si vous souhaitez trouver à la campagne, des locaux de ville choisissez un autre endroit !

Astuce pour la chambre : Rapport qualité/prix: c'était un cadeau
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Endroit très soigné, d'un bon goût d'un monde au valeurs oubliées....
Accueil des plus courtois, chambre raffinée avec salle de bain qui pourrait servir de salle de bal... confort au top, petit déjeuné agrémenté de confitures maison faites par une spécialiste !!!
grincheux de tous bords, passez vôtre chemin .....

Astuce pour la chambre : N'importe quelle chambre, elles sont différentes et toutes charmantes !!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Epinay sur seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

trés déçu de notre passage à la petite richerie, accueil moyen ,piscine et chambre
avec un gros manque d entretien general,odeurs nauséabondes et mouches à fusion.
malgré un bel environnement calme et sympathique, les abords de la ferme laissent à désirer...
petit déjeuner moyen avec yaourts de grande surface et paquet de nesquick sur la table.
la responsable du gite trés mal aimable...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nouans-Les-Fontaines ou ses environs
Les Jardins de Beauval
Les Jardins de Beauval
N° 1 sur 3 à Saint-Aignan
4.5 5 étoiles 1 498 avis
Auberge du Bon Laboureur
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 5 à Chenonceaux
Hotel Restaurant Le Relais Du Moulin
Hotel Restaurant Le Relais Du Mo...
N° 1 sur 2 à Valençay
N° 2 sur 2 à Montresor
Manoir De La Foulquetière
Manoir De La Foulquetière
N° 1 sur 1 à Luçay-le-Mâle

Vous connaissez La Petite Richerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Petite Richerie

Établissement : La Petite Richerie
Adresse: La Petite Richerie | La Petite Richerie, 37460 Nouans-Les-Fontaines, France (Anciennement Sabrina Charpentier)
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Nouans-Les-Fontaines
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Nouans-Les-Fontaines
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Petite Richerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Petite Richerie Nouans-Les-Fontaines