“Excellente adresse”

Auberge Les Fontilles
Poitiers, France
“Excellente adresse”
Avis écrit le 15 juin 2013

Auberge auvergnate très calme et très agréable, restaurée avec goût, chambre très propre et très calme, avec une belle déco , excellent accueil des gérants et cuisine de très bonne qualité.Nous recommandons cet établissement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 31 décembre 2012 par mobile

Petit séjour dans cette auberge qui ne correspond pas bien a son image mis a part le calme et une belle carte pour commencer pas de wifi dans les chambres une pres installation pour la tv mais pas de télé a part dans le bar pas de code pour rentrer tard le soir ou dans l'apres midi avant 17h , pendant mon sejour pas de menage de fait dans la chambre et salle de bain et enfin le repas est servi dans la salle du bar qui sent le pastis et la cigarette alors qu'il y'a une magnifique salle a mangé a l'arriere du restaurant , un client deçu qui ne reviendra pas .

• Séjour du décembre 2012
Montpellier, France
Avis écrit le 31 décembre 2012

Hotel refait a neuf, les chambres sont jolies. Mais ne cherchait pas la connexion wi-fi, n'ont pas mis de routeur. Chambres sans télé également. Nous sommes restées plusieurs jours, et la chambre n'a jamais été faite ; lit pas fait (et pas de housse de couette), serviettes pas changées, poubelle pas vidée !
la cuisine est bonne mais les repas ne sont pas servis ds la salle de restaurant mais a l'entrée au bar ! donc vs mangez ds un endroit bruyant !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Les Fontilles ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Les Fontilles

Établissement : Auberge Les Fontilles
Adresse: le Bourg, 15170 Coltines, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Cantal > Coltines
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Coltines
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Les Fontilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.