“Repas entre amie”

Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama
Options : Réservations
Description : Cadre reposant, cuisine bistronomique, service détendu
Avis publié : il y a 4 semaines

Très bonne accueil superbe déco le repas et très bien dressés de très bonne calites et prix resonable je le conseil merci à tout léquipes :-)nanou

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Tout est dit dans le titre. L'endroit est vraiment magnifique et idéal pour un soir d'été. Le repas était bien réalisé.

Avis publié : 12 juin 2019 par mobile

Dommage l'attente trop longue, la gentillesse du serveur et son attention ne peuvent pas palier une attente beaucoup trop longue.
Un seul menu à 26 euros avec pas beaucoup de choix.
Déçus.

Avis publié : 9 juin 2019 par mobile

Étant des habitués occasionnels, nous avons été très déçus de notre dernière visite. Changement de propriétaire ?
Nous n'avons pas retrouvé la qualité ni au service et encore moins en cuisine.
Le clos du repas fût le dessert avec un crumble ridiculement risible!!!
Malheureusement nous ne reviendrons plus malgré le cadre.

Avis publié : 25 mai 2019

Une soirée parfaite à tous points de vue : le cadre magnifique et la vue imprenable sur la vallée de Duras, le village au charme indéniable, le silence et la la quiétude du lieu ( avec en prime un coucher de soleil ), l'accueil chaleureux et discret, la carte juste comme il se doit, les produits régionaux de qualité...
Nous étions sept à passer une soirée que nous n'oublierons pas....

Date de la visite : mai 2019
Valentin B, Responsable relations publiques de Ô XIII Clochers, a répondu à cet avisA répondu le 27 mai 2019

Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux de la réussite de vôtre soirée ! Merci et a bientôt pour un nouveau coucher de soleil.

Les voyageurs ayant consulté Ô XIII Clochers ont aussi consulté

Auriac-sur-Dropt, Lot-et-Garonne
Duras, Lot-et-Garonne

Duras, Lot-et-Garonne
Thénac, Bergerac

Vous connaissez Ô XIII Clochers ?