“Super, Very nice”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
christoph...
Le Havre, France
“séjour de trois jours et des poussières....”
Avis écrit le 17 juin 2019 Séjour en juin 2019

Nous avons séjourné à 9 personnes en occupant les deux gites

Voici nos ressentis

Gillian et son mari sont a l"écoute car nous avons eu quelques soucis en arrivant pour trouver les gîtes, en appelant Gillian, elle est venue à notre rencontre en voiture et nous a conduit jusqu'à destination (aucun panneau indicateur)

En arrivant, les gites étaient froids , il faut dire qu'il faisait 13 degré pour un mois de juin : Gillian nous a expliqué que l'on pouvait se servir de la cheminée avec en complément un poêle à pétrole rempli pour l'occasion et aussitôt mise en marche, la température de confort a été atteinte .

Les gites sont très calmes et reposants (aucun bruit pour dormir )

La piscine heureusement chauffée est très agréable et d'une belle profondeur

Une salle de jeu est a disposition avec baby foot, table de ping pong et billard bien appréciés quand il pleut et lorsqu'on est 9 personnes ...

Les environs sont bucoliques et calmes également, aucune voiture ne passent devant les gites car c'est une impasse : C'est le prix a payer car en cas de plein de courses à faire car la voiture est indispensable pour aller soit à l'intermarché de plouguenast ou au carrefour de pleuc (env 5 kms)

Pour les axes d'amélioration :
Dans certaines chambres, la literie serait à remplacer ainsi que les sols (moquettes)
Dans la cuisine , la vaisselle rangée était sale.
Le four fonctionne difficilement
Le lave vaisselle est tombé en panne le lendemain matin après un lavage du soir, mais hélas, jour férié, pas réparé. Gillian a demandé à laisser la vaisselle sale dans l'évier mais nous n'avons pas voulu car 9 personnes pendant 3 jours ce n'était pas possible, on a du savoir vivre même si on est Français...

Attention lors du paiement car c'est en livre sterling, il faut donc rajouter quelques poussières aux euros lors de votre calcul et, pour faire de l'humour ,ce qui est raccord avec l'état général des 2 gites.

Pour résumer un endroit calme et reposant , avec une piscine au top mais des chambres qui auraient besoin d'une bonne rénovation en literie et parquet, avec un nettoyage général de Mister clean pour la cuisine, le salon et les chambres.

Détail important : Si vous ne parlez pas Anglais, préparez vos petites mains pour vous faire comprendre

Date du séjour : juin 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
21 juin 2019
Thank you for leaving us a review but I would like to come back on a couple of your comments. Regarding the dishwasher....it actually broke down on a Sunday so was impossible to replace that day as all shops here are shut on Sundays. We did go out immediately on the Monday and replaced the dishwasher with a brand new one. Martin actually invited you to place all of your washing up in our own house so that we could do it for you and return it so that you did not suffer any inconvenience, perhaps that got lost in translation as you thought he meant it to be left in the gite!
I take exception to your comments about the bedding as it is always freshly laundered and checked before it is placed on the beds and I have never made a bed up with sub-standard bedding.
We do actually have several adverts with the TripAdvisor Site showing our prices in Pounds Sterling and Euros so that the fees can be paid in either currency. You obviously chose the advert showing the fees in Pounds Sterling but you could have opted for the advert showing Euros, then there would not have been any need for conversion.

Merci de nous laisser un commentaire, mais j'aimerais revenir sur quelques-uns de vos commentaires. En ce qui concerne le lave-vaisselle ... il est tombé en panne un dimanche, il était donc impossible de le remplacer ce jour-là car tous les magasins sont fermés le dimanche. Nous sommes sortis immédiatement le lundi et avons remplacé le lave-vaisselle par un tout nouveau. En fait, Martin vous a invité à placer toute votre vaisselle chez nous pour que nous puissions le faire pour vous et la renvoyer afin que vous ne subissiez aucun inconvénient, peut-être que cela s'est perdu dans la traduction, car vous pensiez qu'il voulait le conserver. dans le gite!
Je suis en désaccord avec vos commentaires sur la literie car elle est toujours fraîchement lavée et vérifiée avant qu’elle ne soit posée sur les lits et je n’ai jamais fait de lit avec une literie de qualité inférieure.
Nous avons effectivement plusieurs annonces sur le site TripAdvisor qui affichent nos prix en livres sterling et en euros afin que les frais puissent être payés dans les deux devises. Vous avez évidemment choisi l’annonce indiquant les frais en livres sterling, mais vous auriez pu opter pour l’annonce affichant les euros. Il n’y aurait alors eu aucun besoin de conversion.
lucs361
“Super, Very nice”
Avis écrit le 18 avril 2019 Séjour en avril 2019

Rien à dire, tout était impeccable ! Les Hotes sont très gentils ! Nous avons manqué de rien, nous reviendrons dès que nous en aurions l'occasion !

Date du séjour : avril 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
29 avr. 2019
Thank you so much for taking the time to do a review for us. It is very much appreciated.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire une critique pour nous. c'est très apprécié.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer