“Picherande”

Aux Balcons du Sancy
Avis publié: 30 mars 2013

studio spacieux et confortable pour famille de 3
situé à environ 15 kms de Super Besse
Prix attractif et personnel très gentil et agréable
Très belle vue sur mont enneigé
Très beau séjour
je recommande !!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aux Balcons du Sancy
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel sur un long week-end l'accueil était parfait, une belle surprise en ouvrant la porte de cet appart' hotel. La deco est soignée, c'est tres propre ... De plus l'emplacement en plein cœur de picherande rend l acces facile aux commerces de proximite. Nous avons bien profité de notre séjour en famille avec un acces rapide a la station superbesse. Je recommande cet hotel pour son tres bon rapport qualité prix

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 23 février 2013

Studio conforme à la description, l accueil très sympathique et de bon conseil. Paysage et tranquillité du village. Pensez juste à réserver le restaurant des votre arrivée surtout en période de vacances scolaire. Comme tout les restos de Picherande était complet, la responsable de l accueil nous a envoyé à la ferme du Gelât a 10-15 minutes de voiture. Allez y même si cela fais un peu loin, ça vaut le détour. Rapport qualité prix exceptionnel, plats régionaux et maison avec charcuterie du coin et du pain de campagne. Un tel régal que nous y sommes retournés le lendemain. Enfin bref super séjour. Nous reviendrons. Rien a dire de plus

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 février 2013

Cette résidence propose des appartements avec kitchenette, pratique pour se faire à manger si on ne souhaite pas resortir et aller au restaurant. Les prestations sont conformes à celles d'un hôtel : possibilité de prendre le petit dej en salle, lits et ménage faits...
L'accueil est chaleureux, le parking est déneigé (mieux que la route pour y arriver !). Chaque appart dispose d'un casier à skis. Picherande se trouve à environ 15 km de la station de ski de Super Besse (mais attention, 15 km ne veut pas dire 15 minutes quand il neige ou qu'il y a de la neige sur la route ! ). L'appartement est spacieux, joli, confortable. Le canapé lit est grand et très confortable pour un convertible, la salle de bain spacieuse, avec grande douche. Nous étions dans le dernier bâtiment (le C) et donc avions une jolie vue. S'il n'avait pas fait -6°, nous aurions aussi profité de la terrasse.
Le seul bémol : la robinetterie ! c'est bête, mais le lavabo de la salle de bains n'est pas prévu pour s'y laver les mains sans en mettre partout... et dans la douche, pas de barre permettant d'accrocher la douchette en hauteur. Ceci dit ce sont des désagréments très mineurs...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 janvier 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cette résidence calme, confortable et moderne.
A 15 minutes des pistes, et des restaurants
Il faudrait néanmoins un étendoir à l'entrée de la chambre pour faire sécher ces vêtements de ski...

A conseiller !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 janvier 2013

Résidence calme au cœur d'un village. à 15 mns de Super Besse.
très bonne literie. Belle salle de bains. Coin kitchenette bien équipé.
à mi chemin entre un hôtel et une location. cela permet de prendre les repas dans l'appartement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 2 janvier 2013

Résidence calme et familiale avec des appartements confortables, modernes et équipés.Possibilité de disposer d'un local à skiindividuel. Facile à trouver. Location de matériel dans le village. A 15min des pistes de Super Besse.
Très bon rapport qualité/ prix ! Je le conseille.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Picherande ou ses environs
Hotel de la Providence
N° 1 sur 1 à Saint-Donat
Le Puy-Ferrand
Le Puy-Ferrand
N° 3 sur 26 à Le Mont-Dore

Vous connaissez Aux Balcons du Sancy ?

Informations supplémentaires concernant Aux Balcons du Sancy

Adresse: Le Bourg - D203, 63113 Picherande, France (Anciennement Les Balcons du Sancy)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Picherande
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Picherande
Catégorie de prix : 69€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aux Balcons du Sancy 3*
Résidence de Tourisme Hôtelière: appartement entièrement équipée (kitchenette). Située à Picherande, petit village nordique sur le versant sud du Massif du Sanct. Sur place en hiver: raquettes, ski de fond, ski nordic, luge. Super-Besse et Chastreix-Sancy à 10-15km. Sur place en été: nombreuses ballades et randonnées tous niveaux, cascades, tourbière, lacs de montagne, réserves naturelles proches. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Balcons du Sancy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aux Balcons Du Sancy Picherande, Puy-De-Dome