“petit coin magnifique dans le cotentin”
Avis sur Auberge du Moulin - FERMÉ

Auberge du Moulin
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Tours, France
“petit coin magnifique dans le cotentin”
Avis écrit le 2 mai 2013

Si vous cherchez un resto sympa dans un cadre vraiment superbe, allez faire un tour à "l'auberge du moulin" à fierville les mines (25km de cherbourg).
Les deux nouveaux patrons vous accueillent pres d un vieux moulin à farine entierement renové dans une petite salle de restaurant vraiment jolie, pour vous servir une cuisine toute en simplicité mais vraiment excellente (je recommande tout particulierement la joue de porc confite)une bonne soiree en perspective avec des menus vraiment abordables.
Attention sur internet le n de tel n est pas bon il faut faire le 02 33 01 36 48.
Le petit coin lecture est vraiment apprecie pour les enfants.

• Visité en mai 2013

Cherbourg, France
“super restaurant”
Avis écrit le 20 août 2012

je suis allée manger au moulin à Fierville les mines un excellent choix
je vous recommande les beignets de camembert, en entrée
le filet mignon avec des frites maison le tout dans un cadre agréable. En plus la serveuse à le sourire.

• Visité en août 2012
dole
“Vraiment très bien.”
Avis écrit le 29 février 2012

Cuisine ou crêpe, c'est soigné et suffisent. Le cidre est bon. Le cadre, extérieur et intérieur, est très agréable, et le service également. Adultes et enfants ont été satisfait.
Entre 2005 et 2010, nous y avons mangé 3 fois. L'avis est stable sur la période. La première foi, il nous avait été recommandé par des amis du coin.

• Visité en mars 2011
Grenoble, France
“coin tranquille dans le cotentin 50”
Avis écrit le 15 août 2011

jolie auberge dans le cotentin, sur les hauteurs, a coté d'un moulin restauré.a visiter. avec demontation de mouture de farine et vente de farine. tres bonne cuisine du terroir pour un prix raisonnable, belle terrasse avec une belle vue sur le pays normand et sur le moulin, non loin d'un monument a l'honneur du general patton

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Moulin ont aussi consulté