“a decouvrir”

Options : Réservations
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“a decouvrir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

le restaurant tres chaleureux avec sa cheminee et le service tres sympathique a plu a toute notre famille ;nous sommes 2 adultes et 5 enfants et avons decouvert de nouvelles saveurs tres agreables notamment l entree: le hachis d andouille au livarot un vrai delice!!!cadre et ambiance parfaite pour nous:on a l intenttion d y revenir tres prochainement avec les grands parents!

• Visité en novembre 2013

Saint Maurice, France
“vraiment bien !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

le restaurant de l'auberge du moulin est vraiment à découvrir ou à redécouvrir. L'acceuil est très sympathique et chaleureux, le cadre est convivial avec une cheminée dans les deux salles. Les menus sont appétissants avec des prix très corrects. Perso j'ai apprécié les brochettes de coquilles saint jacques et le filet de bar aux petits légumes.... avec un desset maison, une poire pochée et sa glace cassis. Bref, que du bonheur. De plus la patronne vous conseille le vin adéquat avec votre repas.

• Visité en juillet 2013
Le Havre, Haute-Normandie, France
“super !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

ce restaurant tenu par un jeune couple est fort sympathique, le repas fut divin, même mes enfants ont adorés, alors que l'on sait tous que c'est un public difficile !
deux menus à la carte ce qui garantie des produits frais, et un travail de qualité, petit bémol pour le dessert ! mais on ne peut pas être parfait sur tout ! en tout cas on y retournera c'est sur, allant dans la manche souvent ce sera notre restaurant de référence !

Visité en septembre 2013
EPOUVILLE
“confirmation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

Ce restaurant repris depuis peu par un jeune couple mérite toute votre attention.
La cuisine est bonne et le cadre de cette l'auberge à côté du Moulin est sympathique.
Nous y sommes allés une première fois en couple un vendredi soir fin avril (pas beaucoup de monde mais repas devant la cheminée),puis dimanche midi en famille:repas et accueil excellent(la salle était bien garnie).
A conseiller

• Visité en juin 2013
Tours, France
“petit coin magnifique dans le cotentin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

Si vous cherchez un resto sympa dans un cadre vraiment superbe, allez faire un tour à "l'auberge du moulin" à fierville les mines (25km de cherbourg).
Les deux nouveaux patrons vous accueillent pres d un vieux moulin à farine entierement renové dans une petite salle de restaurant vraiment jolie, pour vous servir une cuisine toute en simplicité mais vraiment excellente (je recommande tout particulierement la joue de porc confite)une bonne soiree en perspective avec des menus vraiment abordables.
Attention sur internet le n de tel n est pas bon il faut faire le 02 33 01 36 48.
Le petit coin lecture est vraiment apprecie pour les enfants.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Moulin ont aussi consulté

Sortosville-en-Beaumont, Manche
Saint-Jean-de-la-Rivière , Manche

Port-Bail, Manche

Barneville-Carteret, Manche

Vous connaissez Auberge du Moulin ?