“Sans surprise”

Options : Réservations
Louvain, Belgique
“Sans surprise”
Avis écrit le 18 avril 2014

Sans surprise pour moi, car j'y suis venu pour la première fois en 2003 (avec ma regrettée épouse). Comme je fais au moins deux séjours par an dans le Cotentin, c'est dire que je suis un habitué. De nouveaux patrons depuis deux ans, qui ont réussi à conserver - que dis-je - à améliorer encore la qualité des mets proposés. Je ne m'étendrai pas sur les différents plats proposés, d'autres commentateurs s'en sont chargé. Cuisine très fine, suffisante et très artistiquement présentée. Une mention spéciale pour le patron aux fourneaux, qui m'a servi mon plat SANS tomates. Il se souvenait, après presqu'un an, que j'étais allergique à ce fruit/légume. Le complément gastronomique incontournable après la visite de moulin (en activité) et de la boutique où l'on trouvera, outre différentes sortes de farines, d'autres produits "bio".

• Visité en avril 2014

Bricquebec, France
“Renouveau”
Avis écrit le 13 avril 2014

Repris depuis environ un an par un jeune couple (après une période où l'image du restaurant avait quelque peu pâli), nous retrouvons la qualité qui avait fait la réputation de l'établissement à ses débuts.Dans un cadre chaleureux et campagnard agrémenté d'une grande cheminée où brûle un feu de bois, une hôtesse fort sympathique vous apporte la grande ardoise où sont inscrits les menus et si vous hésitez sur un vin , elle vous propose de le goûter avant de le commander.J'ai apprécié le parmentier d'andouille au livarot et surtout le bar aux petits légumes , un vrai régal, goûtez le avant de mettre la sauce il n’en a pas besoin , vous retrouverez ainsi les saveurs de tous les ingrédients du plat. Pour le dessert le fondant au chocolat n'est pas mal. En saison , vous aurez peut-être l’opportunité de visiter le moulin à vent qui se trouve à côté de l'auberge, le voir fonctionner et acheter de la farine dans le magasin /expo qui se trouve près des deux autres bâtiments.

• Visité en avril 2014
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“a decouvrir”
Avis écrit le 15 décembre 2013

le restaurant tres chaleureux avec sa cheminee et le service tres sympathique a plu a toute notre famille ;nous sommes 2 adultes et 5 enfants et avons decouvert de nouvelles saveurs tres agreables notamment l entree: le hachis d andouille au livarot un vrai delice!!!cadre et ambiance parfaite pour nous:on a l intenttion d y revenir tres prochainement avec les grands parents!

• Visité en novembre 2013
Saint Maurice, France
“vraiment bien !”
Avis écrit le 22 septembre 2013

le restaurant de l'auberge du moulin est vraiment à découvrir ou à redécouvrir. L'acceuil est très sympathique et chaleureux, le cadre est convivial avec une cheminée dans les deux salles. Les menus sont appétissants avec des prix très corrects. Perso j'ai apprécié les brochettes de coquilles saint jacques et le filet de bar aux petits légumes.... avec un desset maison, une poire pochée et sa glace cassis. Bref, que du bonheur. De plus la patronne vous conseille le vin adéquat avec votre repas.

• Visité en juillet 2013
Le Havre, Haute-Normandie, France
“super !!!!”
Avis écrit le 8 septembre 2013

ce restaurant tenu par un jeune couple est fort sympathique, le repas fut divin, même mes enfants ont adorés, alors que l'on sait tous que c'est un public difficile !
deux menus à la carte ce qui garantie des produits frais, et un travail de qualité, petit bémol pour le dessert ! mais on ne peut pas être parfait sur tout ! en tout cas on y retournera c'est sur, allant dans la manche souvent ce sera notre restaurant de référence !

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Moulin ont aussi consulté