“Recommande vivement”

Les Cuisines du Moulin
Réservez avec
Les Cuisines du Moulin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Fierville-les-Mines
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 décembre 2015 par mobile

Nous sommes aller dans ce restaurant en amoureux... pour ma part c'était la première fois. Hyper convivial, serveuse et patronne super agréable... Quant - au repas j'ai manger un parmentier dadouille et sauce livarot divin ainsi qu'un sauté de cerf sauce grand veneur au top. Mi-cuit au chocolat très apprécié pour finir le repas. Je suis venu pour la première je reviendrais à coup sûr. Bravo au 2 patron pour leur professionnalisme. A bientôt ☺

Avis publié : 21 octobre 2015

Auberge découverte lors de la visite du Moulin, à côté. J'y ai juste bu un verre de cidre, un café et mangé une crêpe mais c'étati très bien

Avis publié : 24 septembre 2015

Deux menus et quelques plats à la carte, le tout à prix raisonnable. Cuisine de qualité avec plats locaux et originaux bien préparés. Accueil souriant et sympathique. Cadre agréable avec le moulin à l'extérieur et la belle cheminée de l'intérieur. Isolé mais vaut sans hésitation le détour.

Avis publié : 3 septembre 2015

temps d attente assez long mais comme c était lafete du pain nous avons patiente en attendant des crepes gouteuses farcies de produits du terroir

Avis publié : 29 août 2015

Découvert par hasard, on y a d'abord mangé des crèpes faites au blé du moulin contigu qu'on peut visiter.
Et puis un repas, très bon, de bons produits de qualité et très bien préparés.
Ça vaut le détour

Les voyageurs ayant consulté Les Cuisines du Moulin ont aussi consulté

Sortosville-en-Beaumont, Manche

Port-Bail, Manche

Barneville-Carteret, Manche

Vous connaissez Les Cuisines du Moulin ?