“Déçu...”

Auberge du Croisil
Réservez avec
Auberge du Croisil n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Locquignol
Options : Réservations
Options : Réservations
“Déçu...”
Avis écrit le 15 juin 2013

Points positifs : Patron très sympa, décor agréable (vrai auberge)
Points négatifs : Cuisine maison beaucoup trop salé et pas très fine (grosse bouffe). Rapport qualité / prix moyen...
Je n'ai essayé qu'une fois et suis peut être "mal tombé"...

• Visité en août 2012

Valenciennes
“Derniere visite du 19 mai 2013”
Avis écrit le 20 mai 2013

Site et decors Agréable
Très bonne table Très bon service Belle carte des vins
Très propre
Avis très favorable
A recommander e

• Visité en mai 2013
Maubeuge, France
“internet : le pire mais surtout le meilleur”
Avis écrit le 17 mai 2013

j'ai constaté qu'une famille avait été manifestement déçue du Croisil et que par contre tous les autres avis sont favorables à cet établissement . cette famille est peut-etre mal tombée ce jour-là.ça peut arriver dans n'importe quel établissement.je me souviens que ça m'est arrivé dans un restaurant gastonomique (1 étoile au Michelin ) . ça n'est pas une raison pour dire n'importe quoi sur le net , en l'occurrence de parler de produits industriels et de surgelés car s'il y a bien un endroit ou la cuisine et fraiche et maison , c'est au Croisil . je peux l'affirmer car nous y allons régulièrement ma femme et moi depuis 17 ans et ce n'est pas par hasard non plus que vous voyez arriver du monde le soir en pleine semaine en plein hiver. dans ce cas ça n'est pas pour la foret mais bel et bien pour la cuisine et pour les patrons . Daniel Deschamps.

• Visité en mai 2013
faumont
“une fois suffit ....”
Avis écrit le 28 avril 2013

envie de manger dans la forêt de Mormal et nous voilà partis pour le Croisil
à l'arrivée, découverte sur place : VIEILLOT du décor à la fréquentation, mais bon tout le monde a le droit d'aller au resto nous voilà donc coincés sur une petite table de cantine et profitant de toutes les conversations tant les tables sont proches apéritif, commande et là commence l'attente ............. enfin servis et déception pour ma part, un filet de truite sentant bien l'élevage et une sauce au maroilles je voulais gouter mais l'accord n'est pas parfait pour mon mari veau marengo booof et tous les 2 patate reconstituée comme tout le monde puis assiette gourmande passable le tout en 2h et demi plus envie de se promener en forêt après dommage
bref je confirme cantine du 3 ème age

• Visité en avril 2013
Le Nouvion-en-Thierache, France
“Pour un bon repas en famille.”
Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

Bon restaurant au cœur de la forêt de Mormal. Décor un peu vieillot. Accueil familial. Un peu bruyant. Mais la cuisine est bonne, traditionnelle et copieuse. Bien pour un dimanche en famille suivi d'une balade. L'avantage est que l'on peu goûter des plats campagnards comme du cerf, du faisan ou encore du coq au vin.

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Croisil ont aussi consulté

Jolimetz, Nord

Locquignol, Nord

Vous connaissez Auberge du Croisil ?