“Très bon restaurant”
Avis sur Le Croisil

Le Croisil
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Croisil n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Locquignol
Options : Réservations
Description : Un endroit insolite et magnifique, une cuisine traditionnelle et de terroir, beaucoup de passion et un grain de folie.
Avis publié : 10 mars 2014

J'y vais régulièrement en famille. La cuisine est traditionnelle, les plats sont faits maison, l'accueil est chaleureux.
Le rapport qualité prix est bon.
Il y a une carte avec menu fixe puis un menu qui change chaque semaine.
Selon la saison, il y a également du gibier.
Il y en a pour tous les goûts.
Je recommande vivement !!!!!!!!!

Avis publié : 19 août 2013

Bonne cuisine traditionnelle; beaucoup de choix.
Patron tres sympathique.
Le cadre intérieur est simple mais vous etes au calme et dans la superbe foret de mormal!

Avis publié : 18 juillet 2013

très bon moment passé à table pour un déjeuner le midi lors d'un déplacement professionnel.

une cuisine authentique et originale de très bonne qualité

le rapport qualité prix et excellent, l'accueil du patron mérite une attention toute particulière par son humour pour qui sera le capter !

le service est à votre attention.

en conclusion, un endroit pour faire la coupure le midi

PS
Pour ceux qui aurait peur de s'aventurer dans la forêt de Mormal, je n'y ai fait aucune mauvaise rencontre et je pense que c'est moins dangereux qu'un centre ville !

Avis publié : 28 juin 2013

A conseiller en semaine, une promenade au préalable en forêt et vous voilà accueilli par les patrons de l'Auberge du Croisil (le mêmes depuis 28 ans) qui vous accueillent avec générosité dans cette auberge pittoresque ! Un menu à 26€ (4 services) et un à 21€ (3 services), nous avons été raisonnable et avons optés pour le 3 services : Vole au Vent Poulette un vrai régal, Poulet fermier au Maroille / Gigot Sauce au thun avec PDT reconstituée et légumes frais cuisinés maison, Profiterolles en dessert (classiques, avons regretté de ne pas gouter un des desserts maison-> la prochaine fois !), une bouteille de Saumur Champigny à 16€, un excellent rapport qualité prix et une maison à recommander ! Je m'étonne des commentaires négatifs peut être à cause du bruit dans la salle lorsqu'il y a du monde ?
En tout cas nous y retournerons !

Avis publié : 27 juin 2013

cuisine de famille "à l'ancienne"; copieux, très gouteux.
auberge très propre en pleine forêt, décor simple...la forêt c'est le décor!
accueil très aimable malgré l'arrivée un peu en retard sur l'horaire de réservation.
je retournerai volontiers avec d'autre amis, retour vers un passé hôtelier en voie de disparition.

Les voyageurs ayant consulté Le Croisil ont aussi consulté

Vous connaissez Le Croisil ?