“Touristique”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Nouvelle.
Gite Gravina Yvon
Avis publié : 16 août 2011

Notre séjour à Mafate La Nouvelle (1 nuit), s'est soldé par une grande déception.

L'accueil sur place se résume à : "Avez vous le voucher ?" puis : "je vous montre la chambre !". Nous avions fait d'autres ilet ou un café nous était proposé à notre arrivé et un contact entre l'habitant et le marcheur s'était établis.

Le gîte en lui même est propre, les chambres ne disposent que d'un lit et la litterie et correcte. Les couvertures sont chaudes, ont regrette tout de même l'absence d'un chauffage ou au moins d'une table de nuit et une lampe de chevet. La pièce (chambre?) n'est meublée que d'un lit. Les portes ne disposent pas de clef ne pas esperer fermer la porte à clef.

Les parois étant certainement en bois compacté, il n'y a aucune insonorisation, apporter des boules quies.

Le dîner chez les voisins un peu plus haut était de qualité et en quantité suffisante, on regrette la non présence des habitants à table encore une fois !

Bref, juste le sentiment d'être un porte monnaie sur place, dort et tais toi.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Voir également ces hébergements à La Nouvelle ou ses environs
Lodge Roche Tamarin - Village nature
Lodge Roche Tamarin - Village na...
N° 1 sur 1 à La Possession
Le Relais des Cimes
Le Relais des Cimes
N° 1 sur 17 à Salazie
La Case Nyala
La Case Nyala
N° 1 sur 21 à Cilaos

Vous connaissez Gite Gravina Yvon ?

Informations supplémentaires concernant Gite Gravina Yvon

Adresse: La Nouvelle, La Nouvelle 97428, Ile de La Réunion