“Nuit chez Mr Gravina Yvon à la Nouvelle” 2 5 étoiles
Avis sur Gite Gravina Yvon

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Nouvelle
Gite Gravina Yvon
Gite Gravina Yvon a été ajouté à vos Favoris
Bayeux, France
“Nuit chez Mr Gravina Yvon à la Nouvelle”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Partis à 2 couples, nous avons eu le bungalow de 2 chambres doubles et là, aussi avons été très déçus ! Sommes du même avis que la personne précédente : pas de clés aux portes, pas de porte au coin lavabo, juste un lit dans les chambres, pas de chaise, ni tablette, etc..De plus, avons eu la bonne idée le lendemain d'enlever les draps pour découvrir une literie plus que désuette ! protège matelas déchiré, pas propre et même avec taches de sang. Je suis très sincère dans mes déclarations, malheureusement. Pour ces gens qui vivent du tourisme, tout cela n'est pas à leur avantage car il est bien certain, que nous n'y retournerons pas.
Par contre, la table d'hôte du soir ( chez la tante ) était sans reproche, sinon que, bien sûr, les habitants n'étaient pas à la table. Mais, repas très correct et copieux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Saint Gilles les bains
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Notre séjour à Mafate La Nouvelle (1 nuit), s'est soldé par une grande déception.

L'accueil sur place se résume à : "Avez vous le voucher ?" puis : "je vous montre la chambre !". Nous avions fait d'autres ilet ou un café nous était proposé à notre arrivé et un contact entre l'habitant et le marcheur s'était établis.

Le gîte en lui même est propre, les chambres ne disposent que d'un lit et la litterie et correcte. Les couvertures sont chaudes, ont regrette tout de même l'absence d'un chauffage ou au moins d'une table de nuit et une lampe de chevet. La pièce (chambre?) n'est meublée que d'un lit. Les portes ne disposent pas de clef ne pas esperer fermer la porte à clef.

Les parois étant certainement en bois compacté, il n'y a aucune insonorisation, apporter des boules quies.

Le dîner chez les voisins un peu plus haut était de qualité et en quantité suffisante, on regrette la non présence des habitants à table encore une fois !

Bref, juste le sentiment d'être un porte monnaie sur place, dort et tais toi.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Nouvelle

Voir également ces hébergements à La Nouvelle ou ses environs
LUX* Saint Gilles
N° 1 sur 20 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.5 5 étoiles 1 985 avis
Lodge Roche Tamarin - Village nature
Lodge Roche Tamarin - Village na...
N° 1 sur 1 à La Possession

Vous connaissez Gite Gravina Yvon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite Gravina Yvon

Établissement : Gite Gravina Yvon