“très agréable soirée étape”
Avis sur Le Panoramique

Le Panoramique
N° 1 sur 1 Hôtels à Mizoen
Avis publié : 22 juin 2013

Accueil chaleureux. c 'est comme à la maison.
Un cadre reposant et une vue exceptionnelle.
Le patron est joyeux et après une journée de boulot c'est l'idéal.
La patronne vous fait une cuisine maison et généreuse.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 21 juin 2013

Marc s'ingéniait à nous placer des animaux "locaux" dans sa lunette astro tous les matins.
Isa , la reine de la com : quand le langage fait barrage, les gestes traduisent, le mime Marceau en personne, du grand art !!!
Bref, un séjour très agréable après les frasques hivernales une chaleur humaine réconfortante dans un cadre "panoramic".
Michel & Co

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mars 2013

Nous avons passé une petite semaine dans cet hôtel, qui ressemble d'ailleurs plus à une chambre d'hôte qu'à un hôtel tellement on vous bichonne. On se sent... comme à la maison. En effet, l'hôtel est super propre, Marc super hôte, drôle, joyeux, rigolard, et Isabelle, douce, très bonne cuisinière, généreuse, bref, de supers hôtes qu'on a l'impression de connaître depuis longtemps. Isabelle vous sert de belles, bonnes et copieuses assiettes, ils sont toujours disponibles pour discuter, partager ce qu'ils connaissent sur la région, sur les bons plans, etc... Et ils fonctionnaient de même avec les autres vacanciers.
Nous n'avons jamais laissé de post sur ce que nous pensons de tel ou tel hôtel, mais après lecture du post de Monsieur ormizd, il fallait que j'en rédige un, juste pour dire qu'il a n'a pas dû aller dans le même hôtel que nous car il faut bien comprendre tout le contraire de ce qu'il a écrit. Pour preuve les posts laissés par les autres personnes.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 février 2013

Voilà bientôt 5 ans que nous avons découvert ce charmant hôtel par hasard, et depuis nous venons y passé un petit séjour tous les ans.
L'endroit est très agréable avec une vue magnifique, les repas sont de qualité, copieux ,très bon rapport qualité/prix.
Beaucoup d'activités aux alentours et en toutes saisons: canyoning, ski, randonnée, vélo, VTT, parapente...
Les chambres sont superbes ( refaites depuis peu) et les tenanciers super sympa. Très à l'écoute ils seront vous conseiller sur les activités à faire.
En gros un hôtel beau , sympa et où on mange très bien.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2012

rapport qualite prix exeotionnel dans ce petit hotel bien tenu avec un repas du soir vraiment soigne calme assure sentiers zxceptionnels pres de l'hotel seul petit bemol les escaliers du parking a la chambre

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2012

Si l'endroit est magnifique, il ne peut faire oublier que les tenanciers ne sont pas des professionels. Les chambres, bien tenues, ne sont plus très fraiches, plus que les salles de bains, datant d'une autre époque.
La cuisine est médiocre, assiettes froides, pas de finesse, produits bon marché.
Le service absolument nul, limite désagréable et la carte des vins n'offre rien qui puisse faire plaisir, et surtout pas en vins locaux
Il faut composer avec les humeurs changeantes d'une patronne agressive à l'occasion. Le patron n'a rien a vous dire de bien passionnant, ni sur la cuisine, ni sur la région, mais reste aimable pour les conversations de comptoir
Nous avons du partir après une nuit, en étant tenu de payer un séjour de 5 nuits (!) ne pouvant supporter l'ambiance délétère, déclenchée par une simple question sur la réservation et l'emportement de madame.
Nous n'y retournerons pas et c'est un bien mauvais souvenir pour des vacances durement méritées totalement ruinées dans les alpes en 2012. (juillet 2012)
Faites très attention à votre engagement lorsque vous réservez

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

Adresse trouvée par hasard sur Internet, nous y avons passé une excellente semaine de vacances (1ère semaine d'Août 2012)). Isabelle et Marc sont très accueillants, très proches de leurs convives. Ne pas hésiter à leur demander des conseils sur des itinéraires ou des sentiers de randonnée, ils connaissent bien leur région et prêtent même des cartes IGN si besoin. Hôtel bien situé avec une vue imprenable sur la montagne. Chambres spacieuses, confortables, très bonne literie. L'excellent dîner dont le menu varie tous les jours, est aussi un agréable moment de détente en fin de journée, très convivial. C'est vraiment une adresse à retenir et à conseiller

Astuce pour la chambre : Les chambres "panoramiques" sont préférables pour leur exposition et leur confort: wc sépa...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Mizoen ou ses environs
Hotel Le Cassini
Hotel Le Cassini
N° 1 sur 1 à Le Freney d'Oisans
Hotel Auberge Edelweiss
Hotel Auberge Edelweiss
N° 1 sur 4 à La Grave
Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel
Mercure Les Deux Alpes 1800 Hote...
N° 8 sur 43 à Les 2 Alpes
Hotel Restaurant Castillan
Hotel Restaurant Castillan
N° 3 sur 4 à La Grave
Hotel  Grandes Rousses
Hotel Grandes Rousses
N° 1 sur 31 à L'Alpe d'Huez
Panoramic Village (Chalets de la Meije)
Panoramic Village (Chalets de la...
N° 2 sur 4 à La Grave

Vous connaissez Le Panoramique ?

Informations supplémentaires concernant Le Panoramique

Adresse: les Aymes, 38142 Mizoen, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Mizoen
Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Mizoen
Catégorie de prix : 109€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Panoramique 3*
Le Panoramique est un chalet-hôtel de charme situé à 1200m d’altitude à Mizoën petit village de l’Oisans. A la croisée de l’Isère, de la Savoie et des Hautes Alpes, Mizoën est l’endroit idéal pour vos activités d’été comme d’hiver. Marc et Isabelle vous accueilleront chaleureusement dans un lieu qui se veut à la fois convivial et familial. Notre objectif premier est de vous proposer un endroit reposant, dans un cadre de charme. Au restaurant vous trouverez une cuisine familiale et traditionnelle avec quelques accents régionaux. Le Panoramique dispose de 9 chambres spacieuses, toutes avec salle de bains, toilettes, télévision et Wifi. Enfin le Panoramique vous offrira un panorama d’exception avec une vue sur l’oisans, les Deux Alpes et la vallée du Ferrand. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Panoramique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.