“un vrai plaisir”

Chambres d'Hotes Le Tilleul
Avis publié: 28 octobre 2013

Accueil chaleureux, chambres super confortables et propres. Tables d'hôtes avec des repas délicieux partagés avec la famille. Calme complet à la campagne. Avec en plus les belles Blondes d'Aquitaines dans le pré :-)
En résumé, super pour se ressourcer ou pour visiter la région.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chambres d'Hotes Le Tilleul
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 octobre 2013

nous avons passés un merveilleux séjour les repas les petits déjeuner très bon et copieux accueil très chaleureux , la chambre très spacieuse agréablement
décorée ,bonne literie,salle de bain nickel un grand merci

Avis publié: 8 octobre 2013

L’accueil était sympathique ,l'environnement très agréable.La chambre églantine était spacieuse, propre et très harmonieuse. Les repas étaient divers copieux et délicieux tout fait maison,il était agréable de les prendre avec les propriétaires. En conclusion très bon weekend à renouveler.

Astuce pour la chambre : Toute les chambres son très au calmes.
Avis publié: 5 octobre 2013

Quelle chance de trouver ces chambres d'hôte cache dans la campagne! Le tout est décore avec beaucoup de gout et attention aux détails. Et les repas! [ soir et petit déjeuner ] Dans un mot, " délicieux ". Nos hotes nous avons accueilli chaleureusement. On n'hésitera pas a y retourner si jamais nous se trouverons dans se coin.

Avis publié: 30 septembre 2013

Nous avons passés deux jours au tilleul et c etait tres bien la chambre propre et tres spacieuse les repas et petit déjeuné tres bon et tres copieux l accueil est chaleureux toujours a l ecoute merci a vous pour ce merveilleux week end

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 23 septembre 2013

grande maison de campagne retirée dans un petit village, nous avons été très bien accueilli nous avons dormi dans un grande chambre agréable aménagée dans l' ancien grenier, bonne literie, salle de bain nickel. petit déjeuner copieux avec des produits de la ferme, à recommander pour son clame et la qualité de la prestation.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 septembre 2013

Avons apprécié ce séjour tant sur le plan hébergement que pour les repas copieux et créatifs. La chambre spacieuse est décorée avec beaucoup de goût et soin. L'accueil est parfait la responsable des lieux est très attentive aux souhaits de chacun toujours disponible et très efficace. Recommandons Chambre d'Hôtes les Tilleuls à tous ceux qui souhaitent passer un agréable séjour calme et convivial.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint Hilaire des Loges ou ses environs
Le Rabelais Hôtel -Restaurant -SPA
Le Rabelais Hôtel -Restaurant -S...
N° 1 sur 3 à Fontenay-le-Comte
N° 1 sur 2 à Coulon
Aux 4 Cornes
Aux 4 Cornes
N° 1 sur 5 à Fontenay-le-Comte

Vous connaissez Chambres d'Hotes Le Tilleul ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hotes Le Tilleul

Adresse: Ladoit, 85240 Saint Hilaire des Loges, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint Hilaire des Loges
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint Hilaire des Loges
Catégorie de prix : 60€ - 62€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'Hotes Le Tilleul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.