Chambres d'Hotes Le Tilleul
122 $US
  • Parking gratuit
Logis Le Fontarabie(Fontenay-le-Comte)(Bonne affaire !)
128 $US
102 $US
97 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 mars 2014

Un grand Merci à Mr et Mme Fauger pour leur chaleureux accueil. Nous avons été ravis de passé 2 nuits chez eux, au calme, dans la campagne du marais poitevin (un petit dommage pour nous , nous n'avons pas choisi la bonne période pour faire les marais , en mars c'est encore fermé) mais nous avons pu visiter d'autres endroits magnifiques (abbaye, châteaux etc...). La région regorge de belles choses à voir.
Revenons à l'accueil de Mr et Mme Fauger : excellent sur toute la ligne. Attentionnés, sympathiques, gentils, simples.
La maison a été rénové par eux avec un très bon gout, très fonctionnelle. Quel courage !!!!
Nous qui sommes dans la partie "professionnel du bâtiment" nous savons ce que c'est !!!
Les petits déjeuners et les repas concoctés par la Maitresse de maison succulents, variés et très gouteux. Que des produits du terroir. Bravo
Quand à la chambre. Rien à dire : propre, accueillante, spacieuse, literie hyper confortable, sdb moderne et bien conçue.
Bref, une adresse à retenir absolument pour un passage dans la région et à en faire partager les amis.
Bonne continuation vous le méritez
Mr et Mme Muscente

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2014

Passage éclair en Vendée, mais par leur accueil chaleureux, Anita et Benoit nous ont donné envie d'y retourner ! Belles chambres très propres à la décoration soignée, cuisine savoureuse avec des produits du terroir, tout en convivialité. On a été reçus comme si on était des amis de la famille.
Une adresse à conserver !
Seul petit détail : on a un peu cafouillé pour trouver la maison (mais Anita nous a patiemment guidé par téléphone).

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014

Nous avons passé un très bon séjour chez Anita et Benoit. Ce sont des hôtes très accueillants, simples et disponibles. Les chambres sont spacieuses et rénovées avec goût. Les repas et les petits déjeuners sont copieux. Nous avons passé un très bon weekend. Bonne continuation.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2014

Nous avons passé un excellent week end au calme. Chambre très joliment décorée et paisible. Un accueil en famille trés agréable. Une bonne cuisine du terroir et des desserts très savoureux. Un petit déjeuner à la hauteur de la bonne cuisine du soir. Nous conseillerons cette étape en Vendée

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2014

Un accueil très chaleureux, des chambres très bien décorées et très agréables. Petits déjeuners copieux et variés et une excellente cuisine maison.Encore merci pour tout c'était parfait pour nous accueillir en période de concours.Charline

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires