“Epatant”

Chambres d'Hotes Le Tilleul
Quimper, France
“Epatant”
Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons apprécié notre petit séjour passé dans le Marais Poitevin, et d'avoir pu loger durant 2 nuits dans la maison familiale d'Anita et Benoit Fauger. Nous avons eu le plaisir de dîner avec M. et Mme et leurs merveilleux enfants. Tout est parfait, l’accueil, les chambres, la cuisine et l'ambiance et l'endroit. Un petit moment inoubliable, j'en remercie mes hôtes......

Astuce pour la chambre : La chambre Marcelline, un nid pour les amoureux
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Douai, France
Avis écrit le 30 mars 2014

M et Mme Fauger, ainsi que leurs 2 enfants, sont des hôtes exemplaires : ils vous accueillent comme si vous étiez des amis, sans oublier Caramel, le cocker qui vous témoigne beaucoup de considération et d'amitié !! Les chambres sont très agréables et très propres et que dire de la douche spacieuse, un vrai délice ! les lits sont très confortables. Mme Fauger vous propose des spécialités de la région qu'elle cuisine de façon savoureuse. Une adresse que nous conservons précieusement et que nous recommandons +++ !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Valenciennes, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Un grand Merci à Mr et Mme Fauger pour leur chaleureux accueil. Nous avons été ravis de passé 2 nuits chez eux, au calme, dans la campagne du marais poitevin (un petit dommage pour nous , nous n'avons pas choisi la bonne période pour faire les marais , en mars c'est encore fermé) mais nous avons pu visiter d'autres endroits magnifiques (abbaye, châteaux etc...). La région regorge de belles choses à voir.
Revenons à l'accueil de Mr et Mme Fauger : excellent sur toute la ligne. Attentionnés, sympathiques, gentils, simples.
La maison a été rénové par eux avec un très bon gout, très fonctionnelle. Quel courage !!!!
Nous qui sommes dans la partie "professionnel du bâtiment" nous savons ce que c'est !!!
Les petits déjeuners et les repas concoctés par la Maitresse de maison succulents, variés et très gouteux. Que des produits du terroir. Bravo
Quand à la chambre. Rien à dire : propre, accueillante, spacieuse, literie hyper confortable, sdb moderne et bien conçue.
Bref, une adresse à retenir absolument pour un passage dans la région et à en faire partager les amis.
Bonne continuation vous le méritez
Mr et Mme Muscente

Namur, Belgique
Avis écrit le 5 mars 2014

Passage éclair en Vendée, mais par leur accueil chaleureux, Anita et Benoit nous ont donné envie d'y retourner ! Belles chambres très propres à la décoration soignée, cuisine savoureuse avec des produits du terroir, tout en convivialité. On a été reçus comme si on était des amis de la famille.
Une adresse à conserver !
Seul petit détail : on a un peu cafouillé pour trouver la maison (mais Anita nous a patiemment guidé par téléphone).

Batz-sur-Mer, France
Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé un très bon séjour chez Anita et Benoit. Ce sont des hôtes très accueillants, simples et disponibles. Les chambres sont spacieuses et rénovées avec goût. Les repas et les petits déjeuners sont copieux. Nous avons passé un très bon weekend. Bonne continuation.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bourges, France
Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons passé un excellent week end au calme. Chambre très joliment décorée et paisible. Un accueil en famille trés agréable. Une bonne cuisine du terroir et des desserts très savoureux. Un petit déjeuner à la hauteur de la bonne cuisine du soir. Nous conseillerons cette étape en Vendée

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, France
Avis écrit le 30 janvier 2014

Un accueil très chaleureux, des chambres très bien décorées et très agréables. Petits déjeuners copieux et variés et une excellente cuisine maison.Encore merci pour tout c'était parfait pour nous accueillir en période de concours.Charline

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint Hilaire des Loges ou ses environs
Logis Le Fontarabie
Logis Le Fontarabie
N° 2 sur 3 à Fontenay-le-Comte
Le Rabelais Hôtel -Restaurant -SPA
Le Rabelais Hôtel -Restaurant -S...
N° 1 sur 3 à Fontenay-le-Comte
N° 1 sur 1 à Moutiers-sous-Chantemerle
Aux 4 Cornes
Aux 4 Cornes
N° 1 sur 5 à Fontenay-le-Comte

Vous connaissez Chambres d'Hotes Le Tilleul ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hotes Le Tilleul

Établissement : Chambres d'Hotes Le Tilleul
Adresse: Ladoit, 85240 Saint Hilaire des Loges, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint Hilaire des Loges
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint Hilaire des Loges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'Hotes Le Tilleul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.