“Le partage du bonheur” 5 sur 5 bulles

Chambres d'Hotes Le Tilleul
Rouen, France
“Le partage du bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Mr & Me FAUGER, et leurs enfants sont très sympathiques et accueillants.
Dés notre arrivée, Me FAUGER nous a fait partager sa passion de faire plaisir.
Très heureuse de nous faire découvrir la réussite par son époux de la rénovation de leur maison. Nous avons découvert, notre chambre très spacieuse, décorée avec goût, confortable...
La table d'hôtes, repas très variés, raffinés, excellents, copieux, vos papilles seront comblées.
Je vous recommande les chambres d'hôtes "Le Tilleul". Vous serez très satisfait .
Bon courage à Mr et Me FAUGER pour leur travail effectué chaque jour pour satisfaire leurs invités.
Jacques & Danielle

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Dax, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Merci à Anita, Benoît, Emilien et Joséphine pour leur accueil. Nous avons passé une semaine extra malgré un temps mitigé. Promenade en barque, Abbayes, marche au bord de l'eau, la région est très agréable et très calme. Notre chambre Marcelline est spacieuse et agréable. Les petits-déjeuners et les repas du soir ont été très sympas, variés et succulents. Nous reviendrons pour faire le marais à vélo et le Puy du Fou. Excellente adresse.

Astuce pour la chambre : La chambre Marcelline, au 2ème étage est spacieuse et calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

...qui nous a ravis, avec des hôtes sympathiques et accueillants.
Suite à une smartbox offert nous avons passé un week-end de pâques fabuleux.
Une chambre Joséphine faite avec goût, spacieuse et confortable, dans une bâtisse restauré avec pierre apparente situé dans un lieu calme et reposant entouré des animaux de la ferme.
Une première expérience en chambre d’hôtes, avec table d’hôtes qui est tout aussi généreuse que cette famille.

++Merci beaucoup++

Thivars, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

On nous avait offert un coffret Smartbox que nous n'avions pas trouvé le temps d'utiliser mais mi-avril, nous nous sommes décidés. Notre première intention était d'aller passer ces 3 jours dans le Nord mais tout était complet, parfois jusqu'en juillet. Nous avons donc changé de destination et opté pour la Vendée. Nous n'avons pas eu à regretter ce choix. En effet Anita a été très agréable dès le premier contact téléphonique et nous a accueillis dès le lendemain dans sa jolie maison de famille rénovée il y a 3 ans.
Notre chambre, au premier étage, était très spacieuse et donnait sur l'avant de la maison mais aussi sur le jardin à l'arrière où nous avons pu voir de magnifiques vaches venir paître accompagnées chacune de leur veau.
Au dîner, nous avons apprécié la compagnie de mr Fauger, des deux enfants et des autres visiteurs. La cuisine d'Anita est familiale, les plats très copieux et variés.
Anita est une femme très organisée qui en plus de ses chambres d'hôtes s'est engagée dans la vie municipale. Bravo! et merci de réserver aux touristes un accueil aussi souriant.

Morsang-sur-Orge, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Merci a à Anita et Benoît les enfants et bien sur Caramel nous avons passé un excellent séjour dans votre maison accueillante et chaleureuse chambre très spacieuse salle de bain très agréable nous avons eu deux très bon dîner simplement excellent toujours au petit soins avec ses hôtes un petit mot pour Benoît et oui je suis le sosie de ? N un seul mot pour cette famille Merci Merci et un câlin a caramel

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons apprécié notre petit séjour passé dans le Marais Poitevin, et d'avoir pu loger durant 2 nuits dans la maison familiale d'Anita et Benoit Fauger. Nous avons eu le plaisir de dîner avec M. et Mme et leurs merveilleux enfants. Tout est parfait, l’accueil, les chambres, la cuisine et l'ambiance et l'endroit. Un petit moment inoubliable, j'en remercie mes hôtes......

Astuce pour la chambre : La chambre Marcelline, un nid pour les amoureux
Douai, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

M et Mme Fauger, ainsi que leurs 2 enfants, sont des hôtes exemplaires : ils vous accueillent comme si vous étiez des amis, sans oublier Caramel, le cocker qui vous témoigne beaucoup de considération et d'amitié !! Les chambres sont très agréables et très propres et que dire de la douche spacieuse, un vrai délice ! les lits sont très confortables. Mme Fauger vous propose des spécialités de la région qu'elle cuisine de façon savoureuse. Une adresse que nous conservons précieusement et que nous recommandons +++ !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Saint Hilaire des Loges ou ses environs
N° 1 sur 2 à Sainte-Hermine
L'Ancien Hôtel de Ville
L'Ancien Hôtel de Ville
N° 1 sur 1 à Foussais-Payré

Vous connaissez Chambres d'Hotes Le Tilleul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hotes Le Tilleul

Établissement : Chambres d'Hotes Le Tilleul
Adresse: Ladoit, 85240 Saint Hilaire des Loges, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint Hilaire des Loges
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint Hilaire des Loges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'Hotes Le Tilleul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.