“Très bon rapport qualité/prix”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gagnac-sur-Cère.
Auberge du Vieux Port
Avis publié : 23 juillet 2014

Très bon accueil, le personnel est aimable et serviable (madame à la réception/restaurant et monsieur en cuisine)...
L'hôtel est très bien situé (en bord de Cère)... Au bord de la route, mais ne prenez pas peur ce n'est pas une route très passante et la nuit, il n'y a pas un bruit...
Les chambres sont refaites depuis peu avec goût et modernité et sont d'une propreté irréprochable... Le seul bémol est la déco plus que vieillotte des escaliers et des paliers...
D'ailleurs une odeur caractérise bien cette déco dès la réception...
Heureusement on y fait que passer et je pense et espère que ces espaces vont également être refaits à neuf...
Quant au petit déjeuner, il est bien sans plus.. Que du sucré et si vous restez plusieurs jours c'est toujours le même cake que nous propose le chef... (Certes bon mais un peu répétitif !!!)...
Pour ce qui est du restaurant c'est une très bonne table.. Vous pouvez y venir sans être forcément à l'hôtel... Je vous conseille la "flambée quercynoise" maison qui n'est certes qu'une omelette norvégienne mais qui est une véritable tuerie !!!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur la route avec vue sur le port
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juillet 2014

Un accueil très chaleureux .Sa situation géographique au bord de la Cère livre une tranquilité bien appréciable.
La chambre renovée, modernisée avec une salle de bains à l'italienne est de très bon gout.
La cuisine est bonne.
Voici une auberge à recommander

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2014

Acceuil chaleureux, très belles chambres, petit dejeuner excellent.Un seul regret nous n'avons pas pu y souper mais ce n'est que partie remise car nous avons bien l' intention d'y retourner . hôtel très calme

Astuce pour la chambre : La chambre 7 superbe
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons passé 3 nuitées dans cet établissement. Accueil parfait, très chaleureux, la jeune patronne aux petits soins de ses clients. Très belle vue de notre chambre, très calme, sur la rivière. Cuisine pleine de saveur et copieuse.
Nous ne pouvons que recommander cet établissement.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur la Cère impérativement!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2014

j'ai beau chercher, je ne trouve rien à redire sur cet établissement, à part des bonnes choses:
- Accueil impeccable et très chaleureux
- Chambres confortables avec une belle vue sur la Cère qui passe au pied de l'hôtel. Mobilier de style ancien mais élégant
- Cuisine excellente avec un service qui tient compte des allergies alimentaires (pour moi le blé) tout en ne se contentant pas de juste vous servir le même plat sans sauce (et donc sans saveur) mais en offrant au contraire une cuisine gastronomique et goûteuse.
- Service rapide et irréprochable avec un serveur avenant

Pour conclure, les plus râleurs pourront éventuellement se plaindre du fait que l'hôtel soit situé un peu loin de tout mais si déjà on se retrouve dans le coin c'est que c'est un peu ça que l'on cherche (ou qu'on s'est perdu :) ) alors personnellement, étant venu pour raison professionnelle, ce coin calme à l'atmosphère chaleureux m'a tout à fait convenu et je le recommanderais à n'importe qui passe dans les parages et veut trouver un endroit agréable hors des grandes villes

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 août 2013

Cet hotel fut notre "camp de base" pour la découverte de la région en moto. Nous y avons séjourné 3 nuitées en y dînant chaque soir. Tout était très bien ; chambre spacieuse et très propre avec vue sur cette belle rivière qu'est la Cère. L'environnement est très calme et bucolique.
Restauration gastronomique servie en terrasse ombragée. L'établissement est très bien tenu par un jeune couple sympathique ; monsieur est aux cuisines et madame en salle.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

séjour de 4 nuits en demi-pension début août 2013,
très belle chambre, décoration soignée, literie impeccable, salle de douche neuve.
calme, même si la route passe devant l’hôtel, pas de circulation nocturne ou très peu, on peut tranquillement dormir la fenêtre ouverte...
En demi-pension un menu est proposé, mais si vous n'aimez pas, aucuns soucis, on vous propose autre chose....la cuisine est très goûteuse, c'est une très bonne table.
les petits déjeuners sont copieux, pains, viennoiseries, yaourt maison, fruits frais etc...
l’hôtel est idéalement situé, Beaulieu sur Dordogne, Collonge la rouge, les châteaux de Castelnau et Montal ne sont qu'à quelques kms.
En résumé, super séjour...!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gagnac-sur-Cère ou ses environs
Logis Le Victor Hugo
Logis Le Victor Hugo
N° 1 sur 4 à Saint-Céré
Le Relais de Vellinus Logis
Le Relais de Vellinus Logis
N° 3 sur 4 à Beaulieu-sur-Dordogne
Inter-Hotel le Relais de Castelnau
Inter-Hotel le Relais de Casteln...
N° 7 sur 17 à Rocamadour
N° 1 sur 2 à Martel
Le Troubadour
Le Troubadour
N° 1 sur 17 à Rocamadour

Vous connaissez Auberge du Vieux Port ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Vieux Port

Adresse: Port de Gagnac, 46130 Gagnac-sur-Cère, France