“Une trouvaille !” 5 5 étoiles

Hostellerie Belle Rive
Var
“Une trouvaille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

A quelques kilomètres de la ville touristique de Beaulieu sur Dordogne, l'Hostellerie Belle Rive à Gagnac sur Ceré a été une vraie trouvaille. L’hôtel Belle Rive est idéalement situé, niché entre quelques maisons en bordure de la rivière Ceré, un lieu pittoresque et calme. Accueil plus que chaleureux, excellente table, chambres propres aux décors soignés et "cosy" à souhait, un vrai petit bijou... Merci à la très sympathique Cécile qui est à la réception et qui sert au restaurant, pour tant de professionnalisme. Une adresse que l'on retiendra...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Une belle demeure traditionnelle de la région, un accueil par la patronne et son assistante formidable nous avons l impression d être des invités et non des clients nous avons eu la chambre 7 spacieuse un lit en 160 une grande salle de douche , produits d accueil bio,une décoration très soignée et cocooning une jolie vue sur la cére, un très bon début ,nous avons pris un apéritif sur la terrasse ombragée oublié les cacahouètes et les chips, la le chef vous confectionne de vrais mises en bouche, nous avons demandé la carte il y a un menu à 25€ et un à 35€ une carte de vin avec la sélection de la patronne un château Eugènie cahors ou des vin d autre région nous avons déguster un trio de soupe froide, un risotto aux écrevisses, et un dessert à la fraise revisite je vous laisse la surprise que des produits frais très bien travaillé en un mot le bonheur très prêt de rocamadour, padirac sans les inconvénient des établissement à touriste la c est un vrai belle maison à recommander et à faire le détour pour y venir la seul bémol pas de piscine mais l accueil ,la cuisine, les chambres font oublier ce détail . Prix des chambre pdj compris 95€

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gagnac-sur-Cère ou ses environs
Les Flots Bleus
Hotel Victor Hugo
Hotel Victor Hugo
N° 1 sur 4 à Saint-Céré
Inter-Hotel le Relais de Castelnau
Inter-Hotel le Relais de Casteln...
N° 6 sur 18 à Rocamadour
Le Beaulieu
Le Beaulieu
N° 4 sur 5 à Beaulieu-sur-Dordogne

Vous connaissez Hostellerie Belle Rive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Belle Rive

Établissement : Hostellerie Belle Rive
Adresse: Port de Gagnac, 46130 Gagnac-sur-Cère, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Gagnac-sur-Cère
Bar/lounge Restaurant Navette aéroport
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Gagnac-sur-Cère
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Belle Rive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.