“Restaurant excellent, chambre calme et reposante”

Hostellerie Belle Rive
Hostellerie Belle Rive
Brive-la-Gaillarde, France
“Restaurant excellent, chambre calme et reposante”
Avis écrit le 30 juillet 2014

De passage dans le lot, une très belle découverte de cette magnifique batisse situé sur le bord d'une petite rivière.
Une agrèable terrasse ombragée, qui laisse place à une salle de restaurant décoré avec gout.
Les plats sont gouteux et riche de saveurs du terroirs, le service et plus que correct, et le rapport qualité/prix et au rendez vous.
Les chambres sont propres et bien équipées, literie confortable avec en prime un grand écran plat.
Petit dejeuner très agrèable en terrasse.

Je conseille fortement!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Avis écrit le 2 octobre 2013

Sommes arrivés vers 20H pour nos 2 chambres. Bon accueil. 1 ampoule dans ma chambre hs et bloc anti fumée manquant. Quelques toiles d'araignées ici et là ainsi que de la poussière sur les abajoures de chaque côté du lit. Quelques traces sur les murs dans les WC qui auraient pu hésement être retirés. 1/2 rouleau de papier toilette. Pas trouvé de shampoing pour les cheveux. Salle de bain néanmoins agréable. Service du restaurant très long pour 1 soir de semaine et 20 personnes en terrasse. Cuisine correcte sans plus au regard du prix des menu 25 et 31€. Pommes de terres et cèpes limite brulés.

• Séjour du octobre 2013
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Belle soirée au restaurant de l'hôtel avec un orchestre de jazz. La chambre familiale est très agréable et chaleureuse. L'accueil est sympa par la propriétaire qui regale les enfants en bonbons locaux.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous sommes arrivés vers 15h pour prendre possession de la chambre que nous avions réservé mais à cette heure: hôtel fermé jusqu' à.....18h. Le numéro de tel portable laissé sur la porte sonnait dans le vide...heureusement un monsieur qui passait incidemment devant l'hôtel et qui s'est avéré être le papa de la patronne a pu nous donner les clefs de notre chambre. Malgré cet aléa rien à dire, chambre confortable, très propre, calme et tranquillité. Petit déjeuner parfait.

• Séjour du juillet 2013
Maussane-les-Alpilles, France
Avis écrit le 28 novembre 2012

De passage dans le LOT, nous nous sommes arrêtés à cette adresse :
Déjeuner à 4 personnes et choix sur ardoise "suggestions du chef".
Accueil agréable, les tables sont très bien tenues et la salle est très bien décorée.
La salade aux gésiers (avec très peu de gésiers) et foie gras (sans goût) n'est pas à recommander... A revoir vite car on est au pays du foie gras tout de même. Mes convives ont eu eux plus de chance mais sans plus.
Heureusement le risotto aux écrevisses en guise de plat est excellent.
Les fromages sont un peu passés et les desserts ne sont pas non plus extraordinaires...
C'est tout juste bon...
Le vin (un pécharmant rouge) est tout juste dans la moyenne.
Pour résumé, quelques irrégularités dans les plats, certains sont fades et sans aucune saveur, dommage car le service,lui, est excellent.
Mais on y vient pour manger et il existe certainement d'autres tables dans le LOT où la cuisine respire un peu plus de saveurs...
C'est tout juste dans la moyenne, dommage car le cadre se prête à un moment de détente. Nous n'y retournerons pas...
Nous n'avons pas testé l'hôtel donc pas d'avis sur les chambres...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Var
Avis écrit le 7 octobre 2012

A quelques kilomètres de la ville touristique de Beaulieu sur Dordogne, l'Hostellerie Belle Rive à Gagnac sur Ceré a été une vraie trouvaille. L’hôtel Belle Rive est idéalement situé, niché entre quelques maisons en bordure de la rivière Ceré, un lieu pittoresque et calme. Accueil plus que chaleureux, excellente table, chambres propres aux décors soignés et "cosy" à souhait, un vrai petit bijou... Merci à la très sympathique Cécile qui est à la réception et qui sert au restaurant, pour tant de professionnalisme. Une adresse que l'on retiendra...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
Avis écrit le 16 septembre 2012

Une belle demeure traditionnelle de la région, un accueil par la patronne et son assistante formidable nous avons l impression d être des invités et non des clients nous avons eu la chambre 7 spacieuse un lit en 160 une grande salle de douche , produits d accueil bio,une décoration très soignée et cocooning une jolie vue sur la cére, un très bon début ,nous avons pris un apéritif sur la terrasse ombragée oublié les cacahouètes et les chips, la le chef vous confectionne de vrais mises en bouche, nous avons demandé la carte il y a un menu à 25€ et un à 35€ une carte de vin avec la sélection de la patronne un château Eugènie cahors ou des vin d autre région nous avons déguster un trio de soupe froide, un risotto aux écrevisses, et un dessert à la fraise revisite je vous laisse la surprise que des produits frais très bien travaillé en un mot le bonheur très prêt de rocamadour, padirac sans les inconvénient des établissement à touriste la c est un vrai belle maison à recommander et à faire le détour pour y venir la seul bémol pas de piscine mais l accueil ,la cuisine, les chambres font oublier ce détail . Prix des chambre pdj compris 95€

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gagnac-sur-Cère ou ses environs
Le Relais de Vellinus Logis
Logis Le Victor Hugo
Logis Le Victor Hugo
N° 1 sur 4 à Saint-Céré
Inter-Hotel le Relais de Castelnau
Inter-Hotel le Relais de Casteln...
N° 8 sur 17 à Rocamadour
Le Beaulieu
Le Beaulieu
N° 4 sur 4 à Beaulieu-sur-Dordogne

Vous connaissez Hostellerie Belle Rive ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Belle Rive

Établissement : Hostellerie Belle Rive
Adresse: Port de Gagnac, 46130 Gagnac-sur-Cère, France
Location : France > Occitanie > Lot > Gagnac-sur-Cère
Bar/lounge Restaurant Navette aéroport
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Gagnac-sur-Cère
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Belle Rive 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Belle Rive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.