“tres beau cadre , mais ....”

Odésia Vacances Village Club le Domaine de Seillac
Tucquegnieux, Lorraine, France
“tres beau cadre , mais ....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

Sejour d'une semaine avec des amis en pension complete , pour sorties velo .

les + : le cadre est beau , les parcours pour les sorties velo sont variés ( pas de cotes) les chateaux ne sont pas loin . le chateau de Cheverny est magnifique !!

les - : fenetres des chambres en mauvais etat , cela manque d'entretien . Restauration a base de produit surgeles . 30 € de supplement pour la télé dans la chambre ! je trouve cela mesquin .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Chelles, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Les photos du site nous avaient paru bien sympa. Confirmation : le site est sympa et bien placé pour faire les châteaux de la Loire. Pour le reste c'est plutôt le style colonie de vacances que résidence de charme ! Nous avions réservé 8 chambres. Cet avis porte sur l'ensemble.
Les chambres sont vieillottes et pas très propres, la moquette tachée, les serviettes élimées, les fenêtres en mauvais état, aucune aération (le matin l'eau coulait sur les carreaux à l'intérieur !). Les WC du 2ème étage sont avec sani-broyeur donc très bruyants et les odeurs refoulent par l'évacuation de la baignoire ou de la douche. Le comble c'est qu'il y a eu une panne de courant un matin et donc les WC sont restés "pleins" !
Nous avions pris pension complète avec pic-nic le midi. Pendant 3 jours le même pic-nic : une tomate, un sandwich avec du jambon, un autre avec une boite de paté (je dis bien une boite dans le sandwich !) un biscuit. Le soir c'était quasi exclusivement du surgelé.
Pour terminer sur une note positive : le petit déjeuner était très bien.
Le bar avait des horaires d'ouverture que nous n'avons pas pu déterminer.
En bref, si vous pouvez trouver ailleurs, n'hésitez pas !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Chelles, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

nous sommes restés 4 nuits en pension complète randonnée pédestre
notre chambre dans le château n°39 2ème étage:
il fallait choisir entre l'odeur nauséabonde du cabinet de toilette et le froid (ils ne sont pas responsables du mauvais temps)en ouvrant la fenêtre pour essayer de respirer de l'air pur.

ne parlons pas de son étroitesse, ni du linge en fin de vie.

quand aux pique-niques du midi et les repas du soirs :produits bas de gamme ce qui est dommage car le cuisinier est surement très capable si on lui donnait des produits
de bonne qualité.
vin rouge à vomir surement pas de loire.

désolé pour ce tableau qui est le reflet exact de ce que nous avons vécu et ressenti

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Bon point de départ pour la visite des châteaux de la Loire (Chambord à une heure, Amboise 45mn, Chenonceau à 50mn ....) et du zoo de Beauval.
Supérette au village voisin à 7km
Personnel très sympathique (tous !!)
Nous étions en Chalet, nous n'avons donc pas rencontré les mêmes soucis que Piperutu (cf avis précédent)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
odesiavacances, Service qualité de Odésia Vacances Village Club le Domaine de Seillac, a répondu à cet avis, 21 juillet 2016

Merci pour votre commentaire et vos remarques, nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour au domaine de Seillac.

En espérant vous revoir très vite !
Service qualité Odesia Vacances
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

Le cadre assez sympa avec un grand parc et beaucoup de verdure, on a l’impression de séjourner dans un château Le personnel est accueillant

assez difficile à trouver si vous n'avez pas de GPS car mal indiqué sur la route et assez isolé Pas de chauffage dans la SDB et les serviettes tachés et usagées (même avec des trous) Moquettes très défraîchies dans la chambre
Manque de charcuterie au petit déj et croissant manquant de fraicheur, thé et confiture de basse gamme et pas de possibilité de diner sur place sans réservation, nous avons du reprendre la voiture pour trouver un resto à 10 bornes

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Seillac ou ses environs
Domaine des Hauts de Loire
Les Jardins de Beauval
N° 1 sur 3 à Saint-Aignan
4.5 sur 5 bulles 1 985 avis
Siblu Villages - Domaine de Dugny

Vous connaissez Odésia Vacances Village Club le Domaine de Seillac ?

Informations supplémentaires concernant Odésia Vacances Village Club le Domaine de Seillac

Établissement : Odésia Vacances Village Club le Domaine de Seillac
Adresse: | Domaine de Seillac, 41150 Seillac, France (Anciennement Domaine de Seillac)
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Seillac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Seillac
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Odésia Vacances Village Club le Domaine de Seillac 2.5*
A deux heures de Paris et au cœur du Val de Loire, Odésia vous accueille dans un véritable domaine du 18ème siècle pour un séjour authentique et culturellement riche. Entre activités sportives et sorties culturelles, votre famille profitera d’un cadre exceptionnel au cœur d’un parc arboré, piétonnier et sécurisé de 24 hectares pour un superbe séjour à la campagne !! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Odésia Vacances Village Club le Domaine de Seillac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Odésia Vacances Village Club Le Domaine De Seillac Loir-Et-Cher