“Une équipe aux petits soins” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de Seillac

Domaine de Seillac
“Une équipe aux petits soins”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Le gérant avait repris récemment le lieu quand on est arrivés. La piscine a été entièrement refaite à neuf, personne dedans, le pied total ! Juste à coté, on peut jouer au tennis, il y avait des ballades dans le domaine (immense), diurne ou nocturne près du lac... pour soirée romantique...

Nous avions réservé un petit chalet pour 4 (un couple avec enfants). Une amie nous a rejoint, et elle a été herbégée gracieusement car il y avait largement la place. A midi, nous pouvions recevoir mes parents en visite dans le coin, pour les repas. il suffisait de réserver à l'avance ou de manger directement au chalet.

Bonne situation du domaine, on a pu visiter un château de la Loire par jour (dont certain en visite avec le minibus du domaine).

Petit bémol cependant pour la nourriture qui n'était pas exceptionnelle, hormis le vin rouge, du viticulteur voisin qui était très bon.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
odesiavacances, Service qualité de Domaine de Seillac, a répondu à cet avis, 21 juillet 2016

Merci pour votre commentaire et vos remarques, nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour au domaine de Seillac.

vauréal
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Notre réservation précisait la visite de 4 chateaux en bus. Sur place, la visite était payante et le mini bus à 1€ par personne.
L'animation comportait des activités d'une demi heure environs et les soirée animées de projection d'émission télé. Par contre, nous avons apprécié le son et lumière "maison".
L'animation enfant laissait à désirer, doute sur leur formation des animatrices.
Les chambres enfant des gites 3 personnes du parc sont dangereuses car la mezzanine n'est pas équipée de protection.
Etant en pension complète, la cuisine était bonne et variée.
Je vous déconseille le service réclamation car inexistant.

Granville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

séjour une semaine avec mon mari en pension complète chambre 31 au 1er étage , l'accueil a été chaleureux dès notre arrivé, un cadre splendide et calme à découvrir absolument , notre chambre jolie un excellent confort et une propreté irréprochable avec une grande salle de bain , belle vue sur un grand parc ....nous voudrions remercier particulièrement le personnel attentif et souriant tous sans oublier le service cuisine soigné avec grand choix de plat ! on reviendra in chaalah !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Domaine très calme, joli et reposant; J'y suis allée une semaine en demi-pension avec mon fils de 6 ans qui s'est très bien amusé à la piscine et au club enfants. Nous étions en chalet Robinson dans le parc, logement très bien pour deux max lorsqu'il fait beau. Les repas étaient corrects mais ce serait encore mieux s'ils étaient un peu plus variés.
Bon accueil et disponibilité de toute l'équipe.

Tucquegnieux, Lorraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Sejour d'une semaine avec des amis en pension complete , pour sorties velo .

les + : le cadre est beau , les parcours pour les sorties velo sont variés ( pas de cotes) les chateaux ne sont pas loin . le chateau de Cheverny est magnifique !!

les - : fenetres des chambres en mauvais etat , cela manque d'entretien . Restauration a base de produit surgeles . 30 € de supplement pour la télé dans la chambre ! je trouve cela mesquin .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Chelles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Les photos du site nous avaient paru bien sympa. Confirmation : le site est sympa et bien placé pour faire les châteaux de la Loire. Pour le reste c'est plutôt le style colonie de vacances que résidence de charme ! Nous avions réservé 8 chambres. Cet avis porte sur l'ensemble.
Les chambres sont vieillottes et pas très propres, la moquette tachée, les serviettes élimées, les fenêtres en mauvais état, aucune aération (le matin l'eau coulait sur les carreaux à l'intérieur !). Les WC du 2ème étage sont avec sani-broyeur donc très bruyants et les odeurs refoulent par l'évacuation de la baignoire ou de la douche. Le comble c'est qu'il y a eu une panne de courant un matin et donc les WC sont restés "pleins" !
Nous avions pris pension complète avec pic-nic le midi. Pendant 3 jours le même pic-nic : une tomate, un sandwich avec du jambon, un autre avec une boite de paté (je dis bien une boite dans le sandwich !) un biscuit. Le soir c'était quasi exclusivement du surgelé.
Pour terminer sur une note positive : le petit déjeuner était très bien.
Le bar avait des horaires d'ouverture que nous n'avons pas pu déterminer.
En bref, si vous pouvez trouver ailleurs, n'hésitez pas !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Seillac

Chelles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

nous sommes restés 4 nuits en pension complète randonnée pédestre
notre chambre dans le château n°39 2ème étage:
il fallait choisir entre l'odeur nauséabonde du cabinet de toilette et le froid (ils ne sont pas responsables du mauvais temps)en ouvrant la fenêtre pour essayer de respirer de l'air pur.

ne parlons pas de son étroitesse, ni du linge en fin de vie.

quand aux pique-niques du midi et les repas du soirs :produits bas de gamme ce qui est dommage car le cuisinier est surement très capable si on lui donnait des produits
de bonne qualité.
vin rouge à vomir surement pas de loire.

désolé pour ce tableau qui est le reflet exact de ce que nous avons vécu et ressenti

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Seillac ou ses environs
Domaine des Hauts de Loire
N° 2 sur 2 à La Chaussee-Saint-Victor
Chateau de Perreux - Amboise
Chateau de Perreux - Amboise
N° 1 sur 2 à Nazelles-Négron

Vous connaissez Domaine de Seillac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Seillac

Établissement : Domaine de Seillac
Adresse: 41150 Seillac, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Seillac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Seillac
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Domaine de Seillac 1*
A deux heures de Paris et au cœur du Val de Loire, Odésia vous accueille dans un véritable domaine du 18ème siècle pour un séjour authentique et culturellement riche. Entre activités sportives et sorties culturelles, votre famille profitera d’un cadre exceptionnel au cœur d’un parc arboré, piétonnier et sécurisé de 24 hectares pour un superbe séjour à la campagne !! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Seillac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Seillac Loir-Et-Cher