“4 jours en "Chalet "”

Odésia Vacances Village Club le Domaine de Seillac
Avis publié : 12 juillet 2014

Agréablement surpris .
Chalet neuf , propreté irréprochable ! Personnel très gentil et à l'écoute.
Repas du soir , pris en supplément,( sans avoir réservé) au restaurant , 21€ , rapport qualité prix excellent .
Petit déjeuner copieux, varié, à volonté !.Excellent rapport qualité prix
Etablissement très propre.
Abords moins soignés, mais parc parfaitement entretenu...
Accueil familial,qui nous correspond parfaitement .
Les oiseaux chantent au réveil, on s'y sent bien !!!!
Tous les châteaux sont à proximité.
A recommander .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
odesiavacances, Gérant de Odésia Vacances Village Club le Domaine de Seillac, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Cher client,
Mon équipe et moi-même sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. Sachez que nous sommes très sensibles aux appréciations postées. Elles nous encouragent à maintenir nos efforts et à nous améliorer. Notre objectif premier reste et demeure la satisfaction de chacun de nos clients. Nous avons effectivement entrepris des travaux de rénovation et installé de nouveaux cottages, nous sommes ravis que vous aviez passé du bon temps au Domaine, avec bien entendu les chants d'oiseaux dans le parc !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Bruno Giraud
Directeur du Domaine de Seillac

Avis publié : 2 mars 2014

Le gérant avait repris récemment le lieu quand on est arrivés. La piscine a été entièrement refaite à neuf, personne dedans, le pied total ! Juste à coté, on peut jouer au tennis, il y avait des ballades dans le domaine (immense), diurne ou nocturne près du lac... pour soirée romantique...

Nous avions réservé un petit chalet pour 4 (un couple avec enfants). Une amie nous a rejoint, et elle a été herbégée gracieusement car il y avait largement la place. A midi, nous pouvions recevoir mes parents en visite dans le coin, pour les repas. il suffisait de réserver à l'avance ou de manger directement au chalet.

Bonne situation du domaine, on a pu visiter un château de la Loire par jour (dont certain en visite avec le minibus du domaine).

Petit bémol cependant pour la nourriture qui n'était pas exceptionnelle, hormis le vin rouge, du viticulteur voisin qui était très bon.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
odesiavacances, Service qualité de Odésia Vacances Village Club le Domaine de Seillac, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2016

Merci pour votre commentaire et vos remarques, nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour au domaine de Seillac.

Avis publié : 30 septembre 2013

Notre réservation précisait la visite de 4 chateaux en bus. Sur place, la visite était payante et le mini bus à 1€ par personne.
L'animation comportait des activités d'une demi heure environs et les soirée animées de projection d'émission télé. Par contre, nous avons apprécié le son et lumière "maison".
L'animation enfant laissait à désirer, doute sur leur formation des animatrices.
Les chambres enfant des gites 3 personnes du parc sont dangereuses car la mezzanine n'est pas équipée de protection.
Etant en pension complète, la cuisine était bonne et variée.
Je vous déconseille le service réclamation car inexistant.

Avis publié : 26 août 2013

séjour une semaine avec mon mari en pension complète chambre 31 au 1er étage , l'accueil a été chaleureux dès notre arrivé, un cadre splendide et calme à découvrir absolument , notre chambre jolie un excellent confort et une propreté irréprochable avec une grande salle de bain , belle vue sur un grand parc ....nous voudrions remercier particulièrement le personnel attentif et souriant tous sans oublier le service cuisine soigné avec grand choix de plat ! on reviendra in chaalah !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 août 2013

Domaine très calme, joli et reposant; J'y suis allée une semaine en demi-pension avec mon fils de 6 ans qui s'est très bien amusé à la piscine et au club enfants. Nous étions en chalet Robinson dans le parc, logement très bien pour deux max lorsqu'il fait beau. Les repas étaient corrects mais ce serait encore mieux s'ils étaient un peu plus variés.
Bon accueil et disponibilité de toute l'équipe.

Avis publié : 16 juin 2013

Sejour d'une semaine avec des amis en pension complete , pour sorties velo .

les + : le cadre est beau , les parcours pour les sorties velo sont variés ( pas de cotes) les chateaux ne sont pas loin . le chateau de Cheverny est magnifique !!

les - : fenetres des chambres en mauvais etat , cela manque d'entretien . Restauration a base de produit surgeles . 30 € de supplement pour la télé dans la chambre ! je trouve cela mesquin .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mai 2013

Les photos du site nous avaient paru bien sympa. Confirmation : le site est sympa et bien placé pour faire les châteaux de la Loire. Pour le reste c'est plutôt le style colonie de vacances que résidence de charme ! Nous avions réservé 8 chambres. Cet avis porte sur l'ensemble.
Les chambres sont vieillottes et pas très propres, la moquette tachée, les serviettes élimées, les fenêtres en mauvais état, aucune aération (le matin l'eau coulait sur les carreaux à l'intérieur !). Les WC du 2ème étage sont avec sani-broyeur donc très bruyants et les odeurs refoulent par l'évacuation de la baignoire ou de la douche. Le comble c'est qu'il y a eu une panne de courant un matin et donc les WC sont restés "pleins" !
Nous avions pris pension complète avec pic-nic le midi. Pendant 3 jours le même pic-nic : une tomate, un sandwich avec du jambon, un autre avec une boite de paté (je dis bien une boite dans le sandwich !) un biscuit. Le soir c'était quasi exclusivement du surgelé.
Pour terminer sur une note positive : le petit déjeuner était très bien.
Le bar avait des horaires d'ouverture que nous n'avons pas pu déterminer.
En bref, si vous pouvez trouver ailleurs, n'hésitez pas !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Vous connaissez Odésia Vacances Village Club le Domaine de Seillac ?

Informations supplémentaires concernant Odésia Vacances Village Club le Domaine de Seillac

Adresse: | Domaine de Seillac, 41150 Seillac, France (Anciennement Domaine de Seillac)
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Seillac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Seillac
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Odésia Vacances Village Club le Domaine de Seillac 2.5*
A deux heures de Paris et au cœur du Val de Loire, Odésia vous accueille dans un véritable domaine du 18ème siècle pour un séjour authentique et culturellement riche. Entre activités sportives et sorties culturelles, votre famille profitera d’un cadre exceptionnel au cœur d’un parc arboré, piétonnier et sécurisé de 24 hectares pour un superbe séjour à la campagne !! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Odésia Vacances Village Club le Domaine de Seillac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Odésia Vacances Village Club Le Domaine De Seillac Loir-Et-Cher