“Impeccable. Hautement recommandé” 5 sur 5 bulles

N° 4 sur 38 Hôtels à Cáceres
Johannesburg, Afrique du Sud
“Impeccable. Hautement recommandé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Situation parfaite: sur la plaza mayor, face à l'entrée principale de la vieille ville. Il n'est pas possible d'accéder à l'hôtel directement en voiture mais le parking se trouve à quelques minutes à pied.
Nous avions une grande chambre familiale, sous les combles, correspondant parfaitement aux photos et informations sur le site de l'hôtel. Salle de bain très complète, décoration de la chambre sobre, chaleureuse et moderne. Globalement, l'hôtel a du charme et il semble avoir été rénové récemment. Wifi fonctionnant parfaitement.
Le petit déjeuner, inclus dans notre forfait (sinon à 8 €), est un buffet varié, très complet, à volonté, et gouteux. Bonne charcuterie, petits gâteaux, café sous la forme d'un véritable expresso... Le prix est tout à fait justifié.
Accueil à la réception très sympathique et chaleureux.
Je n'ai aucune critique à émettre sinon, en cherchant bien, une climatisation un peu bruyante.

Bref, un excellent rapport qualité/prix, particulièrement avec l'offre parking et petit déjeuner inclus.
Chaudement recommandé!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Hôtel très bien situé sur la place principale.
Chambres au standard, modernes, propres, spacieuses, rapport qualité prix excellent, petit déjeuner très correcte et inclus dans le prix.
Wifi en théorie mais si lent que inutilisable.
Pas de parking, pas d'accès voiture (place piétonnière) il faut donc porter ses bagages entre le parking public (à 400m à pied) et l'hôtel, tarif spécial pour l'hôtel €7,50. Je recommande tout de même.

Astuce pour la chambre : Mieux si sur le devant, mais moins bien en cas de musique...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Biarritz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Un hotel très bien placé au coeur de la vieille ville. L'accueil est agréable,sympathique et pro. Nous avons reçu des informations sur la ville, des conseils sur les restos et les commerces.
Une très belle et grande chambre avec une jolie salle de bain et une bonne literie. Vue sur la place.
Le petit déjeuner est très bon, sucré salé à volonté, jus de fruit frais et gateau maison.
Vraiment une belle adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Hotel très bien situé sur la plaza mayor. Chambre spacieuse et moderne. Hall d'entrée et salle à manger avec impressionnante cave à vins hors de l'ordinaire. Petit déjeuner copieux. Attention si vous allez à caceres le week-end, tout est fermé! Très bon restaurant de tapas à deux pas de l'hôtel avec terrasse sur la plaza mayor.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
croissy sur seine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

Hôtel idéalement situé pour visiter de la ville médiévale puis se restaurer. Accueil très sympa, chambres claires à la propreté impeccable, bon petit déjeuner avec entre autres très bons fruits et charcuteries locales. Nous conseillons de laisser la voiture dans le parka qui a un accord avec l'hôtel, car la ville est ingarable et les flics ne font pas de quartier pour les touristes en matière de contraventions.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2010

L'hôtel est bien situé, sauf que des travaux importants sur la Plaza Mayor le rendent très difficile d'accès. Avant de réserver et voyageant avec des personnes âgées et handicapées, j'ai posé la question à Maria - en charge des réservations - qui m'a affirmé que les travaux seraient terminés pour notre visite (fin octobre). Faux, faux, archi faux !!! Mais il faut bien remplir l'hôtel!!!.
Inadmissible par contre de vendre plus de 100 euros une chambre comme la chambre 204 : elle ouvre par une fenêtre sur une courette intérieure où sont concentrés tous les extracteurs des cuisines et de l'établissement. Une machinerie énorme, bruyante et puante. En clair, n'ouvrez surtout pas la fenêtre sauf à aimer les odeurs de graissaille et fenêtre fermée équipez-vous de boules Quies tant le vacarme est continu et incompatible avec une nuit tranquille.
Monsieur le Directeur de la Casa Don Fernando, je vous invite à "tester" la 204 pour au moins une nuit.... Je pense que vous comprendrez mon extrême mécontentement.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles