NH Collection Cáceres Palacio de Oquendo
N° 1 sur 38 Hôtels à Cáceres
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Tres bien”
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous sommes descendu dans ce NH et sommes tombé sous le charme. Accueil parfait. Architecture conservée. Chambres spacieuses et calmes. A l'entrée de la vieille ville. Petit déjeuner dans la lignée des NH.

• Séjour du août 2013

Avis écrit le 6 août 2013

A deux pas de la vieille ville classée au patrimoine mondial de lUnesco, dans un ancien palais magnifiquement réhabilité, l'hôtel ouvre sur une petite place très calme et très agréable. Le restaurant/bar de l'hôtel y propose plusieurs tables à la fin de la journée, prises d’assaut par les clients t les locaux. La réhabilitation est très réussie car elle réussit le mariage du design de la décoration avec le style architectural du XVIè. Je recommande très chaudement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
Avis écrit le 3 mai 2013

Début avril à cause de travaux et malgré l’utilisation d’un GPS il ne m’a pas été facile d’arriver à l’hôtel… Mais une fois devant l’établissement j’ai été très content de l’avoir choisi. La petite place attenante « San Juan » est très jolie. La façade de l’hôtel est réussie car elle garde l’aspect d’un véritable palais ancien. Personnellement j’ai eu la chance de pouvoir stationner mon véhicule juste devant la porte sur un petit parking. Dès l’entrée, vous découvrez un joli patio central avec de belles plantes.
La personne se trouvant à la réception était très aimable, nous avons eu droit avec le sourire à toutes les explications pour découvrir la ville. Notre chambre donnait sur un petit jardin intérieur et nous étions ravis car nous recherchions la tranquillité et le silence. Le plus attirant de cette chambre est le mélange du moderne avec l’ancien. Télévision, mobilier et tête de lit très "tendances" et plafond blanc avec une forme et décoration très ancienne. La salle de bain avec sa douche italienne était top. Avec mon épouse nous avons découvert pour diner dans le prolongement du salon/bar la Taperia Yuste et franchement nous étions contents de ce repas car en plus de gouter aux spécialités locales comme la charcuterie et le fromage, nous voulions bien que ne figurant pas sur la carte une salade variée. Le chef s’est surpassé, elle était belle, bonne et très copieuse. La serveuse était très gentille et attentionnée.
L’avantage de cet établissement est sa localisation centrale qui permet de se rendre en cinq minutes à pieds sur La Plaza Mayor et ensuite de découvrir cette magnifique ville. En la découvrant vous avez l’impression de revenir en arrière dans le temps. Tous les édifices et rues sont dans le "jus" de l’époque. Je vous recommande de vous balader aussi la nuit, vous serez enchantés par l’éclairage qui donne une perspective tout à fait différente aux façades et rues. En conclusion, nous sommes très contents de la découverte de l’hôtel et de Caceres.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 1 septembre 2010

L'hôtel est vraiment superbe, et a un décor authentique. J'ai aimé le joli patio central avec des plantes vertes.
La chambre est superbe : spacieuse, confortable, lit double king size, douche géante, supers produits d'accueils dans la chambre.
Le petit déjeuner est excellent !
L'emplacement est idéal pour visiter Caceres, en plein coeur du centre historique !
A tester à côté, le restaurant Torre del bujaco ou Meson San Juan ( même patron) : délicieuses spécialités régionales comme le cochon de lait au four, la perdrix,...excellent!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 2 juin 2010

très bel hôtel ,très bien situé dans la très jolie ville de Caceres. Personnels particulièrement gentils. Les chambres sont spacieuses et très propres

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Marseille
Avis écrit le 20 août 2009

L'hôtel est très bien situé, à environ 2 minutes de la vieille ville de Cacères. Impossible de se garer à proximité sauf coup de chance mais un parking public est disponible à env. 400 m.
L'hôtel en lui même est très beau, c'est un ancien palais. Par contre, niveau confort, ce n'est pas un 4 étoiles. Pas de clim. dans les parties communes...Les chambres sont propres mais petites. Nous avions deux chambres, le frigo ne fonctionnait pas dans l'une.
Le personnel est agréable, une personne parlait français.
Pour résumer, le principal atout de cet hôtel est son emplacement.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille