“Bon rapport qualité/prix”

Hotel Don Carlos Caceres
N° 6 sur 38 Hôtels à Cáceres
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Les chambres sont spacieuses et confortables pour un prix raisonnable. L'hôtel est à 2 pas de la plaza major et du centre historique, principales attractions de cette ville magnifique. Nous n'avons pas gouté au petit déjeuner et nous n'avions pas de voiture.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

aix
Avis écrit le 23 avril 2014

Dans l'ancienne province romaine de Lusitania un petit détour par Cacérès, aux confins de l'Estrémadure, une superbe région verdoyante peuplés de puissantes bêtes à cornes dans les prés, et de cigognes dans les airs dont les nids sont posés sur des pylônes électriques le long de l'autoroute.
Cette ville de Cacérès pourrait rejoindre le catalogue des "villes invisibles" d'Italo Calvino quand vers minuit le centre se dépeuple et qu'il ne reste que le parfum de l'histoire, celle des conquistadores.
Loin de Palos, à l'Hôtel Don Carlos. Il n'y a pas "la folie des grandeurs". C'est un lieu paisible, propre, d'un bon rapport qualité/prix, avec un accueil charmant. Même si se garer est un peu rock and roll, mais tout se mérité cher touriste. C'est,sans conteste un deux étoiles de qualité à deux pas du centre historique (lieu du tournage de 1492) seule véritable attrait de cette ville dont la modernité est pesante comme bien des constructions qui environnent les centres des villes espagnoles.
Un dernier détail. Il faut prendre le temps d'aller jusqu'à la petite ville de Trujillo au charme discret dans laquelle le fantôme de Pizarro sommeille...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 16 décembre 2012

Très bien situé pour visiter le vieux Caceres, mais 2 gros inconvénients : 1) l'accès en voiture (l'hôtel est situé dans une zone piétonne fermée par des bornes, l'hôtel doit demander à la police municipale de baisser la borne, ce qui dans notre cas n'a même pas suffi, le borne restait obstinément levée, nous avons fini par renoncer et porter nos valises jusqu'à l'hôtel ; le parking de l'hôtel, payant, n'est pas loin à pied et assez spacieux) ; 2) Le bruit ! L'hôtel est dans une des rues les plus chaudes de Caceres, nombreux bars de jeunes, donc musique, rires et conversations jusqu'à très tard si vos chambres donnent sur la rue ; l'intérieur de l'hôtel est lui-même très sonore (si des gens prennent un verre dans la cafeteria du rez-de-chaussée, on les entend au 2ème étage !). Bref, n'espérez pas trop fermer l'œil. Sinon, architecture intérieure plaisante, chambres de bon confort pour le prix, accueil disponible et sympathique, petit-déjeuner riche.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Le Touquet – Paris-Plage, France
Avis écrit le 10 février 2012

Accueil charmant dans un petit hotel tout aussi charmant sans réservation préalable, beaucoup
de charme, dans la vieille ville de Caceres, salle à manger typique pour les petits déjeuners,
napperons, rideaux de guipures anciennes, petits déjeuners copieux. Chambre petite mais
coquette garnie de meubles anciens. Tarif : 48 euros avec le petit déjeuner pour 2 personnes.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, France
Avis écrit le 4 août 2011

Situation idéale à deux pas du Vieux Caceres et de la Plaza Mayor. Accueil agréable Notre chambre de bonnes dimensions mais sans vue, hélas. Un bon deux étoiles. Petit déjeuner très corrects (j'ai connu des 3 étoiles qui offraient moins bien) et personnel attentif à réapprovisionner. Le garage est à une centaine de mètres et on m'avait gentiment fourni le code d'accès, par téléphone, avant mon arrivée. Gps pas superflu pour trouver garage et hôtel. Je n'hésiterai pas à revenir au Don Carlos.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux