“Un voyage dans le temps”

Old Town of Cáceres
Réserver à l'avance
661,19 $US*
et plus
Visite de 5 jours en Espagne : Séville, Cordoue, Tolède, Ronda, Costa del Sol...
795,88 $US*
et plus
Tour du Portugal de 4 nuits au départ de Madrid avec visite de Lisbonne et...
740,78 $US*
et plus
Excursion de 6 jours en Andalousie de Lisbonne à Madrid : Cordoue, Séville...
Classé n° 1 sur 80 choses à voir/à faire à Cáceres
Détails de l'activité
Avis publié : 15 octobre 2013

De jour comme de nuit el casco antiguo de Caceres est vraiment un endroit magique. En se promenant dans les rues de ce quartier qui est un vrai labyrinthe, on finit par être transporté à des centaines d'années et on voit presque les chevaliers passer devant nous sur leur monture.
J'ai vraiment aimé cet endroit et je pense qu'avec un guide pour raconter toute l'histoire de ce quartier ça doit vraiment être génial.
J'y retournerais bien pour balade romantique un soir d'été.

Écrire un avisAvis (2 418)

Avis publié : 15 octobre 2013

Nous l'avons visitée, malheureusement, par temps de forte pluie, ce qui doit être rare. Même de cette façon nous en gardons un excellent souvenir. Grande "placia major" bordée par les vestiges du "vieux Caceres". Dernière traces de la présence des maures: la tour carrée. Le centre historique est (très) peu habité, donc très bien conservé et agréable pour y déambuler.

Avis publié : 15 juin 2013 par mobile

Joli mais centre historique pas habité donc pas très vivant. Ceci dit, havre de paix et chouette balade. Dénivelés importants. Avons eu la chance d'assister à une répétition de chorale dans une des églises. Un moment magique. Pour le reste, j'ai trouvé Trujillo plus intéressant, et évidemment Salamanque et Ségovie, au dessus du lot. En résumé bien pour une visite si vous y passez mais étape pas indispensable à mon sens.

Avis publié : 5 février 2013

Nous nous sommes arrêtés à Caceres par hazars de retour d'andalousie et quel ne fût pas notre étonnement pour cette magnifique vieille ville ! Il faut se balader dans le dédale de ruelles de cette cité classée au patrimoine mondiale ! c'est magnifique, très bien restauré !
La grande place en bas donne une vue sur ses remparts et les restaurants ont sympas !
A découvrir !

Avis publié : 9 novembre 2012

Il faut prendre du temps pour parcourir toute la vieille ville. et vir le musée avec sa citerne arabe.

Les voyageurs ayant consulté Old Town of Cáceres ont aussi consulté

Cáceres, Province of Caceres

Vous connaissez Old Town of Cáceres ?