“Très bone cuisine...”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 26 avril 2014

Nous avons mangé un midi et avons adoré la cuisine... Délicieux beignets de poisson et les meilleures côtelettes d'agneau de lait de notre séjour servies avec de délicieuses patatas... Belle carte de vins. Service un peu lent en terrasse où nous étions...

Avis publié : 15 avril 2014

Nous avons doublé l'expérience dans ce petit restaurant situé en plein centre de la ville qui n'est pas vraiment comme les autres. On oublie le typique flamenco, les jambons pendus au plafond et chaises en bois rustiques. Voilà un lieu moderne, calme et zen. La cuisine reste dans ce ton avec l'influence andalouse évidente. C'est moderne et plein d'imaginations. Originalité, saveurs, couleurs sont dans l'assiette avec par exemple les "Chupa chups à la crème de chedar", ou les "champignons remplis de crevettes" ou encore en dessert, une brochette de glace au parfums délirants "diverses dolces"... La carte des vins est simple, avec beaucoup de vins locaux excellents, à des prix qui nous font pâlir nous, français !!! Sans oublier l'accueil, l'efficacité et la gentillesse du service... C'est un endroit vraiment super !

Avis publié : 14 avril 2014

Un cadre agréable et moderne. Ils ont un choix exceptionnel en vins, aussi au verre. Les plats etaient tres soignés et savoureux.

Avis publié : 24 octobre 2013

Nous avons été à deux reprises à ce restaurant. Cadre contemporain ou tables dans la ruelle étroite (pas de vue)
Nous avons donc préféré l'intérieur surtout en ce mois d'octobre.
Si votre hôtel ne se trouve pas dans le coin, n'hésitez pas à prendre un taxi , de plus ils ne sont pas chers.
N'hésitez pas à demander la liste des plats en français.
Style nouvelle cuisine légère mais pas très terroir Nous vous recommandons "les torpilles de grosses crevettes au chili doux" elles sont au nombre de deux.
Quant au dessert, demandez "les petits cornets de glace" Ils ne figurent pas sur la carte mais c'est très sympa et vous pouvez prendre un dessert pour deux car il y a 6 petits cornets.
Pour notre goût, les couleurs réservées aux sauces qui garnissent les plats sont parfois très vives et sont quelque peu "artificielles"
Service trop rapide à partir du moment où la commande est passée !

Avis publié : 15 octobre 2013 par mobile

Un excellent restaurant, présentation très soignée, plats savoureux, service de qualité, belle décoration. A recommander.

Les voyageurs ayant consulté Reino de Leon ont aussi consulté