“Un bon restaurant”
Avis sur Restaurante Sabores - FERMÉ

Restaurante Sabores
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Le Perreux-sur-Marne, France
“Un bon restaurant”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Dans un cadre sympathique d'un patio Andalou, un excellent restaurant avec des tapas un peu recherchées, c'est délicieux, bien présenté et copieux, le dessert testé, on aime ou on déteste c'est une créme au citron et au curry, trés surprenant mais que c'est bon !
Fais parti des adeptes de ce dessert.
Le service est tres efficace et trés sympa. Vous pouvez prendre un dernier verre sur la terrasse en haut du batiment, un bar, des fauteuils , des bougies et une belle vue sur Jerez.
Une adresse sympa .

• Visité en septembre 2013

Toulouse
“Excellent”
Avis écrit le 30 août 2013

De A a Z, une cuisine au top. Rapport qualité prix extraordinaire. Petit bémol sur le service un petit peu lent.

Visité en août 2013
Namur, Belgique
“Agréable surprise”
Avis écrit le 7 août 2013

Renseigne par lonely planet comme une des meilleures tables d'Andalousie, nous nous attendions à une addition en rapport. Pas du tout, nous y avons découvert un charmant patio verdoyant, une cuisine délicieuse et typiquement andalouse et un service chaleureux et souriant pour le même prix que les pièges à touristes de Séville. Entrée, plat, dessert, 1 bouteille de vin blanc, une bouteille d'eau, pousse café + the à 80€ pour 2... Que demander de plus?

• Visité en août 2013
Fribourg, Suisse
“Repas un peu décevant”
Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons suivi les indications de tripadvisor et avons réservé une table dans ce restaurant. Le cadre est effectivement très joli mais nous avons été un peu déçu par le repas. Ce restaurant mérite-t'-il vraiment la première place ? Le restaurant était plein et l'unique serveur avait beaucoup à faire. Nous avons mangé le lendemain au restaurant "Albores" et avons été beaucoup plus satisfaits ! (30 juillet 2013)

• Visité en juillet 2013
Brossard, (Qc), Canada
“Un endroit romantique”
Avis écrit le 10 octobre 2010

Nous avons pris le diner du 22 septembre au Sabores. Le service est attentionné quoiqu'un peu trop rapide. Le menu est varié et distinctif. Il est dommage que l'ouverture sur la rue fasse en sorte que la petite cours intérieure soit bruyante par moment. Dans l'ensemble nous avons apprécié mais l'addition fut plutot salée.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Sabores ont aussi consulté