“Vraiment très bien !”

Cuisines : Espagnole
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 août 2012

Nous sommes passés par jerez à l'occasion d'un voyage en Andalousie au mois de février dernier.
C'est un restaurant excellent à des prix qui défient toute concurrence. Le lieu est simple mais la terrasse bien placée. En intérieur rien de trop, mais quand les assiettes arrivent tout est parfait et bon ! Pour ceux qui aiment les produits et la qualité dans la simplicité, n'hésitez pas .

Écrire un avisAvis (1 352)

Avis publié : 23 août 2012

Repas de bonne qualité, carte variée mais aucun plat typique de la région. Dommage si on cherche le dépaysement des papilles. pour un jour en semaine, il a fallu patienter longuement AVANT et PENDANT le service. Même la petite corbeille a pain est facturée, un poil cher a mon goût.

Avis publié : 6 août 2012 par mobile

En arrivant vers 21h un dimanche, nous avons encore trouvé une table, mais 1/2 h après, c'était la queue ! Signe du succès de ce restaurant. Ambiance très andalouse. Nourriture à la hauteur. Le gaspacho et la tortilla de camarones en particulier valent le coup. De même les desserts. Quant à la sangria, son seul défaut est de ne se vendre qu'au litre ! Et encore, est-ce vraiment un défaut ? Bref, un lieu à fréquenter, même si c'est un peu cher ...

Avis publié : 29 juillet 2012

On s'est tellement regalé le 1er soir, qu'on y est retourné le lendemain. On a pris au hasard sur la carte, et tout etait bon. C'est le fait qu'il y avait beaucoup de locaux qui nous a attiré. On a eu de la chance le 1er soir d'avoir une table, il est preferable de reserver a partir de 21h00.

Avis publié : 13 avril 2012

Je sais bien que c'était la semaine sainte et qu'il y a du monde mais l'établissement n'est pas grand et une fois assis, nous avons attendu longtemps avant que l'on prenne notre commande, sans aucun conseil de la part du serveur, et c'était tout juste bon. Bref, y aller juste pour prendre un verre avec quelques tapas dehors quand il fait beau, mais ne mérite pas que l'on s'y attarde !

Les voyageurs ayant consulté La Cruz Blanca ont aussi consulté

Jerez De La Frontera, Costa de la Luz

Vous connaissez La Cruz Blanca ?