“Excellent!”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Chatou, Ile-de-France, France
“Excellent!”
Avis écrit le 30 août 2013

Super restau dans le centre de Jerez situé sur une jolie place arborée ! Le personnel est sympa et accueillant! A ne pas manquez: la tentacule de poulpe avec sa purée de pomme de terre maison! Exceptionnel!

• Visité en août 2013

“dernière table”
Avis écrit le 7 août 2013

Nous sommes arrivés par hasard vers ce restaurant situé dans la zone piétonne. Que des Espagnols aux tables, ce qui nous a inspiré confiance et nous n'avons pas été déçus. La viande était succulente et l'endroit très animé. Nous avons eu de la chance d'avoir une place et d'autres personnes attendaient qu'une table se libère ...

Visité en juillet 2013
Bordeaux, France
“Trés bonne adresse”
Avis écrit le 7 septembre 2012

Une adresse que je conseille : bon emplacement sur une petite place très arborée, service de qualité, une carte variée avec les incontournables de la région (iberico, camarones, tortillas, ....). On y passe un bon moment. Très bon rapport qualité/prix.

• Visité en avril 2012
St Nom la Breteche
“Vraiment très bien !”
Avis écrit le 29 août 2012

Nous sommes passés par jerez à l'occasion d'un voyage en Andalousie au mois de février dernier.
C'est un restaurant excellent à des prix qui défient toute concurrence. Le lieu est simple mais la terrasse bien placée. En intérieur rien de trop, mais quand les assiettes arrivent tout est parfait et bon ! Pour ceux qui aiment les produits et la qualité dans la simplicité, n'hésitez pas .

Visité en février 2012
“Si vous cherchez à manger un plat typique de Jerez, passez votre chemin !”
Avis écrit le 23 août 2012

Repas de bonne qualité, carte variée mais aucun plat typique de la région. Dommage si on cherche le dépaysement des papilles. pour un jour en semaine, il a fallu patienter longuement AVANT et PENDANT le service. Même la petite corbeille a pain est facturée, un poil cher a mon goût.

Les voyageurs ayant consulté La Cruz Blanca ont aussi consulté

Jerez De La Frontera, Costa de la Luz

Vous connaissez La Cruz Blanca ?