“Une bonne adresse”

Cuisines : Espagnole
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 janvier 2014 par mobile

Suivant les avis du site, j'en confirme les avis positifs.
Établissement sympathique avec des saveurs originales et des quantités généreuses. Le service est efficace et souriant. Le rapport qualité prix est excellent.
Je recommande.

Écrire un avisAvis (1 374)

Avis publié : 15 octobre 2013 par mobile

Un tres bon restaurant, plats soignés et goûteux, jolie petite place. In seul bémol, le temps d'attente mais bien aimé quand même.

Avis publié : 24 septembre 2013

Restaurant sur une petite place animée par des musiciens de rue. Personnel très sympathique; prix raisonnables et surtout cuisine excellente (ah les desserts !). Conséquence l'endroit est toujours bondé et il faut parfois attendre qu'une place se libère.

Avis publié : 30 août 2013

Super restau dans le centre de Jerez situé sur une jolie place arborée ! Le personnel est sympa et accueillant! A ne pas manquez: la tentacule de poulpe avec sa purée de pomme de terre maison! Exceptionnel!

Avis publié : 7 août 2013

Nous sommes arrivés par hasard vers ce restaurant situé dans la zone piétonne. Que des Espagnols aux tables, ce qui nous a inspiré confiance et nous n'avons pas été déçus. La viande était succulente et l'endroit très animé. Nous avons eu de la chance d'avoir une place et d'autres personnes attendaient qu'une table se libère ...

Les voyageurs ayant consulté La Cruz Blanca ont aussi consulté

Jerez De La Frontera, Costa de la Luz

Vous connaissez La Cruz Blanca ?