“Tout est bon!” 5 5 étoiles
Avis sur La Cruz Blanca

La Cruz Blanca
Classé n° 15 sur 372 Restaurants à Jerez De La Frontera
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Café-concert, Petits prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Brunch, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Éragny-sur-Oise, France
“Tout est bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Vous ne serez pas déçu , on y est retournè 2 soirs de suite tellement on a aimé! On a essayé les tapais comme la paella .vous pouvez demander le menu en français.Service efficace. Bref une très bonne adresse..

Visité en juillet 2014

“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Petit établissement sur une petite place calme, la Cruz Blanca propose un ensemble de plat typiques et pour tous les goûts. Nous avons pris une paella pour deux (22€, très raisonnable) et celle ci s'est avérée excellente. Le gourmand que je suis s'est régalé.

La terrasse est grande, mais n'arrivez pas trop tard sous peine de ne plus avoir de place, le restaurant est fort prisé. Le serveur a oublié quelques fois mon verre de vin, je pense qu'ils sont vite débordés. Mais tout se passe avec le sourire et des excuses, nous étions en vacances, il aurait été bête de s'énerver pour ça!

montpellier
“un service pas au niveau”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous aurions aimé dire du bien de ce restaurant qui semble sympathique, mais sa cuisine pour touriste, 100% typique ne nous a pas séduite. en ajoutant un service décousue oubliant systématiquement nos demandes (en espagnol pourtant) et attendre un paella (pour deux) plus d'une heure alors que le reste de la table a depuis longtemps fini de manger, non merci !

Visité en avril 2014
Saint-Pierre-d'Oléron, France
“Une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Suivant les avis du site, j'en confirme les avis positifs.
Établissement sympathique avec des saveurs originales et des quantités généreuses. Le service est efficace et souriant. Le rapport qualité prix est excellent.
Je recommande.

Viuz
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Un tres bon restaurant, plats soignés et goûteux, jolie petite place. In seul bémol, le temps d'attente mais bien aimé quand même.

Les voyageurs ayant consulté La Cruz Blanca ont aussi consulté

Jerez De La Frontera, Costa de la Luz

Vous connaissez La Cruz Blanca ? Partagez vos expériences !