“un moment inoubliable”

Hotel Jerez & Spa
meyzieu
“un moment inoubliable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons réservé pour deux nuits avec option spa inclus et demi pension . A notre arrive nous avons pensé; c'est ça un 5 étoiles tout vieilli...oulala!! la chambre n'était même pas prête, puis,une magie reposante nous a enveloppé; l'accueil; le personnel disponible, une piscine qui ressemble a quelque chose pas un bac pour se rincer les pieds, et le SPA , GENIAL, presque pour nous tout seul, avec un passe 24/24. Une vrai prestation, j'ai essayé un massage exfolient ,bonne qualité...Pour le diner. Rien a dire très bien au bord de la piscine , le serveur très joviale.

Astuce pour la chambre : le problème je n'ai tjrs pas compris comment on pouvait choisir une chambre dans un hôtel réserv...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Je connais tous les hôtels de Jerez de la Frontera et l'Hôtel JEREZ est sans aucun doute le meilleur à tous les points de vue. Magnifique piscine extérieure et Spa intérieur, les chambres sont propres et agréables, le personnel est charmant et très serviable, un bon hôtel où il fait bon se reposer dans la tranquillité et qui mérite bien sa 5e étoile. Mes enfants réclament tous les ans leur séjour qui est à chaque fois fabuleux.

F. ALVAREZ (Paris)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
genève
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2010

Nous avons séjourné à l'hôtel Jerez au mois de mai 2010 pour 3 nuits. L'hôtel est un peu excentré, il faut compter 20 min. à pied pour accéder au centre ville et 15 min. pour l'école royale d'équitation. L'emplacement hors centre ville permet toutefois de profiter d'une superbe piscine; grande et bien entretenue (pas évident en Espagne). Le mobilier est un peu désuet car l'hôtel est ancien mais les chambres sont très propres et proposent tout le matériel nécessaire (peignoirs et pantoufles compris). Le buffet du petit déjeuner propose un choix très large. Nous avons été agréablement surpris par la cuisine du restaurant qui est excellente : de bons produits, très bien préparés (pas évident non plus en Espagne).

• Séjour du mai 2010