“Le meilleur hôtel de notre séjour en Andalousie”

Hotel Exe Guadalete
Laval, Canada
“Le meilleur hôtel de notre séjour en Andalousie”
Avis écrit le 31 mars 2013

Cet hôtel est très confortable et mérite bien ses quatre étoiles.

Nous avons une belle grande chambre avec vue sur le jardin et la piscine. Malheureusement, il fait trop froid pour s’en servir.

Le petit déjeuner buffet est généreux. Le stationnement est gratuit.

Nous sommes à une dizaine de minutes à pied du centre-ville et tout près de l’École royale d’équitation d’Andalousie.

Le personnel de l’hôtel est très serviable. A la réception, on nous offre carte de la ville, informations diverses et ce sont eux qui nous aideront à réserver pour notre soirée de Flamenco ainsi que pour le spectacle équestre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

strasbourg
Avis écrit le 1 mars 2013

L'hôtel Guadalete mérite ses 4 étoiles et est clairement supérieur à bien d'autres établissements que l'on rencontre en Andalousie, en particulier dans des villes touristiques comme séville ou Grenade, où l'hébergement est catastrophique, en plus d'être cher. Pour le Guadalete, il faut être conscient que l'établissement est excentré et convient à ceux qui ont une voiture : sinon, la gare et la gare routière sont à 4km, le centre à 2km. C'est assez près par contre (environ 1km) de l'école royale andalouse d'art équestre et de la bodega Sandeman. Un supermarché à quelques pas pour vos courses, mais pas de restaurants dignes de ce nom dans ce quartier résidentiel, de villas et d'immeubles.
Hôtel bien entretenu, qui propose de très bon prix sur internet. Par contre, bruyant, car pas insonorisé, et les autres voyageurs sont souvent mal élevés!
Petit déjeuner correct, quoique largement industriel. Mais c'est partout pareil en Espagne, où on ne semble pas du tout savoir que l'on peut encore produire et consommer des aliments du terroir. Tout est préemballé.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Ile de La Réunion
Avis écrit le 25 août 2011

Attention contrairement a ce qui est dit sur le site internet, l’hôtel ne dispose pas de sa propre piscine. La piscine est en fait partager avec un bar à coté ce qui fait que la piscine est ouverte a tout le monde tout le temps (de 12h à 20h). La piscine est d’ailleurs fermée le matin, le temps pour les employés de nettoyer les restes des soirées du bar-piscine qui se prolonge jusqu'à 4h du matin.
Il y a tout le temps des groupes de jeunes gens excités qui squatte tous les transats (très peu nombreux d’ailleurs).
Impossible donc de se détendre autour de cette piscine.

Hôtel à fuir. Très loin d’un 4 étoiles, voyez par vous-même les photos

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jerez De La Frontera

Avis écrit le 30 octobre 2010

Un hôtel sans charme particulier, avec comme mérite d'être un bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner est vraiment bien. Personnel peu aimable.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
annecy
Avis écrit le 8 juillet 2010

hotel propre et bien renové mais qui n'aspire pas du tout au calme : les chambres sont très mal insonorisées, nous avons très mal dormi (3 nuits). L'hotel à une belle piscine mais le soir la terrasse de l'hotel est ouverte à tout le monde ainsi que la piscine. Donc c'est le lieu de rendez vous des habitants de Jerez.
L'hotel est situé loinb du centre ville mais à coté de la magnifique école royale d'equitation. Pas de probleme pour se garer à l'hotel : parking gratuit

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 août 2009

Jerez de la Frontera vaut vraiment le coup pour la visite (une nuit suffit cependant !); la vieille ville est superbe et il n'y a pas tant de touristes que cela. La ville vit du xeres et cela se sent ... les rues sont belles et les immeubles restaurées. Bref allez-y ... mais ne n'allez peut être pas dans cet hôtel. Pourquoi ? Eloigné du centre ville (25 minutes à pied au minimum), cet hôtel 4* ne les vaut pas. Les prix des chambres valent le coup si vous avez une promo (j'ai eu la chambre à 83 euros) mais c'est déjà bien cher.
La piscine est cependant superbe et bien mise en valeur (parc et transat à dispo) mais attention elle est fermée le matin ! (ouverture de 12h à 20H).
La chambre est également assez spacieuse et la literie impeccable ... on dort comme des bébés ... THE Bonheur après les petites pensions que nous avons faites ici et là dans cette belle région d'Andalousie.
Le petit dej, nous n'avons même pas testé vu le prix exorbitant (12 e) alors que dans le centre nous l'avons pris pour 3 euros et c'était délicioso !
Je ne le conseille que pour ceux qui souhaite se détendre dans la piscine après les visites des villes (Cadix est à moins de 50 kms) alentours ... c'était notre cas .... sinon, il y a des 4 étoiles bien plus charmants dans le centre de Jerez.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux