Contrôle des avis
1 967 résultats
Avis écrit le 1 octobre 2018

professionnalisme et amabilité du personnelterrain de golf intéressant et bien entretenuservice de restauration qualitatif et quantitatifpropreté des locaux malgré la présence de clients peu respectueux

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 septembre 2018

hotel rien a redire restauration bar chambre impeccable le seul probleme c est un peu loin de jerez de la frontera avantage le golf se trouve sur l hotel tres beau parcours pour les amateurs de golf encore bravo.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 septembre 2018

Hôtel agréable situé dans un lieu admirablement bien entretenu mais hélas la clientèle est généralement trop bruyante. Pas idéal pour se reposer contrairement à ce que les photos pourraient laisser croire.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
César G, Director General de Barcelo Montecastillo Golf, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2018

Cher client,

Nous souhaitons avant tout vous remercier pour avoir choisi notre hotel Barceló Montecastillo Golf ainsi que pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions.

Nous regrettons enormement les inconvénient que vous nous avez transmis avec le bruit. En général, nous sommes un hôtel qui se distingue par la tranquillité, d'où les nombreux commentaires à son sujet.

Merci encore une fois pour avoir choisi notre hotel et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte.

César Gómez
Director General
Barceló Montecastillo Resort
Carretera Arcos Km 9 (junto al circuito) | 11406 Jerez de la Frontera | Cádiz | España
Tel. +34 956 151 200 | Fax. +34 956 151 209

Avis écrit le 31 août 2018

Nous avons passses un excellent séjour! A refaire!Du personnel aux activités en passant par la restaurantion rien à dire! Je vous le conseil que vous soyez en couple, en famille tout est là pour vous satisfaire !

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

Merveilleusement situé pour visiter les villages blancs , jeres des la frontera , Cadix ...situé sur le golf avec un paysage extraordinaire une vue époustouflante de la chambre suite Avec jacuzzi . Jolie promenade sur le golf , tres grande piscine pour nager , tres bon spa Avec 2 merveilleuses masseuses , massages et prestations très abordables . Restauration de bonne qualité . Gentillesse du personnel . Excellent rapport qualité prix . Pas cher pour la qualité et confort! Bravo rare presque parfait !

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple