Hipotels Sherry Park
Eurostars Asta Regia(Jerez De La Frontera)
72 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel YIT Casa Grande(Jerez De La Frontera)(Bonne affaire !)
59 $US
  • Bar/lounge
Itaca Hotel Jerez(Jerez De La Frontera)
64 $US
  • Restaurant
Ibis Jerez de la Frontera(Jerez De La Frontera)(Bonne affaire !)
56 $US
53 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 61 $US/nuit de cet hôtel.

Tryp Jerez Hotel(Jerez De La Frontera)
63 $US
Melia.com
  • Restaurant
Hotel Exe Guadalete(Jerez De La Frontera)
58 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 70 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Jerez & Spa(Jerez De La Frontera)
91 $US
89 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 129 $US/nuit de cet hôtel.

La Cueva Park(Jerez De La Frontera)
51 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 65 $US/nuit de cet hôtel.

Barcelo Montecastillo Golf(Jerez De La Frontera)
133 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 152 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Villa Jerez(Jerez De La Frontera)
167 $US
132 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 175 $US/nuit de cet hôtel.

1 098 résultats
Avis publié : 12 septembre 2011

L'hôtel est bien situé, à quelques minutes à pied du centre ville, à proximité immédiate de bodegas et de l'école équestre royale. Le rapport qualité/prix est excellent : un 4 étoiles pour 55 euros/nuit avec petit déj compris (buffet avec beaucoup de choix), parking gratuit (et c'est ô combien utile !) et piscine.
Un bémol : l'accueil pourrait être plus chaleureux...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2011

Un bon hôtel quelque peu vieillissant avec tout le confort. Un peu loin du centre ville mais très bien pour se reposer, ce qui était notre cas. Un grand parking gratuit, une très belle piscine et du personnel disponible et accueillant avec un bémol! Nous avons été débités 2 fois du prix de la chambre suite a une erreur soit disant d'attribution de chambre! Nous avons été recrédité une semaine après. Sinon, nous avons dérangé pendant la nuit par des bruits de fenêtre qui claque. Pour le reste, nous avons été plutôt satisfaits

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2011

Superbe hotel : rien à redire : accueil impeccable,déco et confort des chambres.
Buffet de déjeuner tout à fait correct. Personnel aimable et salle de restaurant acceuillante.
Superbe piscine extérieure nichée dans une beau jardin arboré.
Le tout à une dizaine de minutes à pied du centre historique

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2011

Hotel très confortable avec chambres spacieuses,parking et excellent petit déjeuner,très bien localisé pour visiter le centre de la ville.
hotel très calme à récommander.
nous avons fait un excellent séjour en famille et Jerez est une ville bien agréable à visiter à pied à partir de l´hotel.
cet hotel mérite cinq étoiles!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2010

Un hôtel accueillant et bien conçu, avec une multitude de petits salons, des baies vitrées qui éclairent l'intérieur.
Au niveau des chambres, rien à dire quant au restaurant l'un des buffets les mieux fournis et les plus diversifiés de notre séjour.
Un plus le soir : le duo guitariste de jazz /chanteuse dans le patio extérieur. Quelle merveilleuse soirée!

• Séjour en : juillet 2010