Contrôle des avis
1 151 résultats
Avis publié : 19 juin 2012

Excellent hôtel pour sa catégorie. Chambre joliment décorée, un grand lit avec une bonne literie, salle de douche impeccable : une vraie grande douche avec plusieurs jets, miroir grossissant , sèche-cheveux efficace,
propreté irréprochable. Une terrasse attenante à chaque chambre.
Lobby très accueillant. Petit-déjeuner sous forme de buffet : beaucoup de choix et très bon. Un peu loin du centre mais idéal pour se reposer après une journée de visite. Coffre et internet gratuits. Hôtel parfait rien à redire.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2011

L'hôtel est bien situé, à quelques minutes à pied du centre ville, à proximité immédiate de bodegas et de l'école équestre royale. Le rapport qualité/prix est excellent : un 4 étoiles pour 55 euros/nuit avec petit déj compris (buffet avec beaucoup de choix), parking gratuit (et c'est ô combien utile !) et piscine.
Un bémol : l'accueil pourrait être plus chaleureux...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2011

Un bon hôtel quelque peu vieillissant avec tout le confort. Un peu loin du centre ville mais très bien pour se reposer, ce qui était notre cas. Un grand parking gratuit, une très belle piscine et du personnel disponible et accueillant avec un bémol! Nous avons été débités 2 fois du prix de la chambre suite a une erreur soit disant d'attribution de chambre! Nous avons été recrédité une semaine après. Sinon, nous avons dérangé pendant la nuit par des bruits de fenêtre qui claque. Pour le reste, nous avons été plutôt satisfaits

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2011

Superbe hotel : rien à redire : accueil impeccable,déco et confort des chambres.
Buffet de déjeuner tout à fait correct. Personnel aimable et salle de restaurant acceuillante.
Superbe piscine extérieure nichée dans une beau jardin arboré.
Le tout à une dizaine de minutes à pied du centre historique

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2011

Hotel très confortable avec chambres spacieuses,parking et excellent petit déjeuner,très bien localisé pour visiter le centre de la ville.
hotel très calme à récommander.
nous avons fait un excellent séjour en famille et Jerez est une ville bien agréable à visiter à pied à partir de l´hotel.
cet hotel mérite cinq étoiles!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille