Hipotels Sherry Park
Eurostars Asta Regia(Jerez De La Frontera)
72 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 89 $US/nuit de cet hôtel.

Itaca Hotel Jerez(Jerez De La Frontera)
64 $US
  • Restaurant
Ibis Jerez de la Frontera(Jerez De La Frontera)(Bonne affaire !)
53 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 60 $US/nuit de cet hôtel.

Tryp Jerez Hotel(Jerez De La Frontera)
63 $US
Melia.com
  • Restaurant
Hotel Exe Guadalete(Jerez De La Frontera)
58 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 69 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel YIT Casa Grande(Jerez De La Frontera)(Bonne affaire !)
59 $US
57 $US
Orbitz.com
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 63 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Jerez & Spa(Jerez De La Frontera)
89 $US
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

La Cueva Park(Jerez De La Frontera)
51 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 66 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Villa Jerez(Jerez De La Frontera)
166 $US
132 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 159 $US/nuit de cet hôtel.

Barcelo Montecastillo Golf(Jerez De La Frontera)
129 $US
Barcelo.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 146 $US/nuit de cet hôtel.

1 097 résultats
Avis publié : 2 juillet 2012

Belles chambre grandes et confortables, repas en buffets très variés et excellents, superbe piscine de forme atypique avec surveillance, ce qui est suffiemment rare pour être souligné, dans un parc fleuri et ombragé, dans un quartier tranquille de la ville, avec prêt gratuit de serviettes de bain sur place.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2012

Excellent hôtel pour sa catégorie. Chambre joliment décorée, un grand lit avec une bonne literie, salle de douche impeccable : une vraie grande douche avec plusieurs jets, miroir grossissant , sèche-cheveux efficace,
propreté irréprochable. Une terrasse attenante à chaque chambre.
Lobby très accueillant. Petit-déjeuner sous forme de buffet : beaucoup de choix et très bon. Un peu loin du centre mais idéal pour se reposer après une journée de visite. Coffre et internet gratuits. Hôtel parfait rien à redire.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2011

L'hôtel est bien situé, à quelques minutes à pied du centre ville, à proximité immédiate de bodegas et de l'école équestre royale. Le rapport qualité/prix est excellent : un 4 étoiles pour 55 euros/nuit avec petit déj compris (buffet avec beaucoup de choix), parking gratuit (et c'est ô combien utile !) et piscine.
Un bémol : l'accueil pourrait être plus chaleureux...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2011

Un bon hôtel quelque peu vieillissant avec tout le confort. Un peu loin du centre ville mais très bien pour se reposer, ce qui était notre cas. Un grand parking gratuit, une très belle piscine et du personnel disponible et accueillant avec un bémol! Nous avons été débités 2 fois du prix de la chambre suite a une erreur soit disant d'attribution de chambre! Nous avons été recrédité une semaine après. Sinon, nous avons dérangé pendant la nuit par des bruits de fenêtre qui claque. Pour le reste, nous avons été plutôt satisfaits

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2011

Superbe hotel : rien à redire : accueil impeccable,déco et confort des chambres.
Buffet de déjeuner tout à fait correct. Personnel aimable et salle de restaurant acceuillante.
Superbe piscine extérieure nichée dans une beau jardin arboré.
Le tout à une dizaine de minutes à pied du centre historique

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille