“Excellent et y revenir”

Hipotels Sherry Park
“Excellent et y revenir”
Avis écrit le 28 septembre 2012

Excellent séjour. Chambre avec balcon vers la piscine. Propreté irréprochable. Climatisation efficace. Spectacle musical le week end. Rien a redire si ce n'est la froideur des concierges (pas très souriants les gars...).

• Séjour du juillet 2012

Avis écrit le 22 juillet 2012

Très bel hôtel, situé à 15 minutes à pied du centre ville.
Grande piscine dans un cadre très agréable.
Parking gratuit. Petit déjeuner varié et équilibré. Oeufs à la plancha, c'est sympa le matin avant d'attaquer la journée.
Maintenant, le moins.
A peine arrivé, il faut payer en carte. Le premier hôtel depuis nos périples à l'étranger qui nous ai demandé cela. Sensation désagréable, alors que nous avions réservé et bloqué les chambres avec notre carte Visa. Conséquence : le check in a duré des plombes....
Deuxième mauvaise surprise, les lits d'appoint (qui méritent à peine cette appellation ) n'étaient pas installés. Troisième désagrément, il faut déposer 10 euros de caution non pas pour la famille mais par personne pour les serviettes de bain. (encore une fois le seul hôtel à demander cela).
Conséquence, pas de piscine avant d'avoir pu retirer de l'argent (les enfants étaient ravis). Aucune compréhension à l'accueil, comme si les clients étaient des voleurs qui partaient sans payer. On a le sentiment d'une direction autoritaire qui met la pression sur les personnels (dixit une des personnes à l'accueil très embarrassé en off).
Sale impression qu'il faut encaisser un max. Le seul hôtel à agir comme cela.
Pour finir, détail, j'attends toujours mon mojito au bar de la piscine...
Très dommage, car le standing des chambres et locaux correspond à un 4, mais le service d'accueil, c'est aussi du standing.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
LA RIVIERE DE CORPS
Avis écrit le 2 juillet 2012

Belles chambre grandes et confortables, repas en buffets très variés et excellents, superbe piscine de forme atypique avec surveillance, ce qui est suffiemment rare pour être souligné, dans un parc fleuri et ombragé, dans un quartier tranquille de la ville, avec prêt gratuit de serviettes de bain sur place.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 19 juin 2012

Excellent hôtel pour sa catégorie. Chambre joliment décorée, un grand lit avec une bonne literie, salle de douche impeccable : une vraie grande douche avec plusieurs jets, miroir grossissant , sèche-cheveux efficace,
propreté irréprochable. Une terrasse attenante à chaque chambre.
Lobby très accueillant. Petit-déjeuner sous forme de buffet : beaucoup de choix et très bon. Un peu loin du centre mais idéal pour se reposer après une journée de visite. Coffre et internet gratuits. Hôtel parfait rien à redire.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 12 septembre 2011

L'hôtel est bien situé, à quelques minutes à pied du centre ville, à proximité immédiate de bodegas et de l'école équestre royale. Le rapport qualité/prix est excellent : un 4 étoiles pour 55 euros/nuit avec petit déj compris (buffet avec beaucoup de choix), parking gratuit (et c'est ô combien utile !) et piscine.
Un bémol : l'accueil pourrait être plus chaleureux...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Tours
Avis écrit le 8 septembre 2011

Un bon hôtel quelque peu vieillissant avec tout le confort. Un peu loin du centre ville mais très bien pour se reposer, ce qui était notre cas. Un grand parking gratuit, une très belle piscine et du personnel disponible et accueillant avec un bémol! Nous avons été débités 2 fois du prix de la chambre suite a une erreur soit disant d'attribution de chambre! Nous avons été recrédité une semaine après. Sinon, nous avons dérangé pendant la nuit par des bruits de fenêtre qui claque. Pour le reste, nous avons été plutôt satisfaits

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 août 2011

Superbe hotel : rien à redire : accueil impeccable,déco et confort des chambres.
Buffet de déjeuner tout à fait correct. Personnel aimable et salle de restaurant acceuillante.
Superbe piscine extérieure nichée dans une beau jardin arboré.
Le tout à une dizaine de minutes à pied du centre historique

• Séjour du août 2011 - voyage en famille