“Un bel hôtel !”

Hipotels Sherry Park
Avis publié : 17 juin 2013

l'Hôtel est d'accès facile .La chambre est très confortable seul bémol la situation de notre chambre face au parking et près de la rue était très sonore mais nos amis n'ont pas eu cet inconvénient. L'accueil est agréable avec un personnel attentionné . Les repas (diner et petit déjeuner )sont très variés et copieux. Une adresse à recommander.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 040)

Avis publié : 22 mai 2013

Une nuit en circuit organisé.
C'est un bel hotel, avec une belle piscine.
Très confortable, notre chambre était au calme et rès bien insonorisée.
Le personnel est souriant, les chambres sont top.....
Vraiment à recommander.
Dommage que la météo était plus que moyenne

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2013

Hotel facile d accès avec parking gratuit salle de sport piscine intérieure pratique pour les jours de pluie.......petit déjeuner copieux et très varié .Restaurant de l hôtel à conseiller avec menu complet à 20€ boisson et café compris et de bonne qualité......vous apprécierez la douche avec ses jets massants

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 30 mars 2013

Deuxième séjour dans cet hôtel qui a considérablement amélioré l'amabilité de son personnel et le service du petit-déjeuner qui est devenu parfait et très varié.
Chambres confortables et propres, un balcon hélas au nord en ce mois de février 2013.
Les plus, un parking gratuit et une relative proximité du centre ville, le wifi accessible partout.
Le moins, nous sommes restés 10 jours et il faut régler la note le jour de son arrivée. C'est la première fois que pareille chose nous arrive... Que l'on prenne la carte de crédit comme garantie, je veux bien d'autant qu'il est facile de partir mais tout régler ainsi c'est dissuasif.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2012

Très bonne surprise que cet hôtel choisi pour faire étape (sur la base du classement de Trip Advisor) et dans lequel nous serions bien restés une nuit de plus. Chambre agréable et silencieuse, piscines extérieure et intérieure, salle de sport avec de nombreux appareils. Le petit déjeuner était excellent, dans une belle salle à manger dotée de nappes blanches ! Le tout pour 76 euros, petit déjeuner inclus. Très bon rapport Qualité prix, avec la possibilité de stationner sa voiture gratuitement (mais les places de parking sont en nombre limité, il vaut mieux ne pas arriver trop tard). Il n'y a rien de particulier aux alentours, mais le centre est les restaurants est tout à fait accessible à pied.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 septembre 2012

Excellent séjour. Chambre avec balcon vers la piscine. Propreté irréprochable. Climatisation efficace. Spectacle musical le week end. Rien a redire si ce n'est la froideur des concierges (pas très souriants les gars...).

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 22 juillet 2012

Très bel hôtel, situé à 15 minutes à pied du centre ville.
Grande piscine dans un cadre très agréable.
Parking gratuit. Petit déjeuner varié et équilibré. Oeufs à la plancha, c'est sympa le matin avant d'attaquer la journée.
Maintenant, le moins.
A peine arrivé, il faut payer en carte. Le premier hôtel depuis nos périples à l'étranger qui nous ai demandé cela. Sensation désagréable, alors que nous avions réservé et bloqué les chambres avec notre carte Visa. Conséquence : le check in a duré des plombes....
Deuxième mauvaise surprise, les lits d'appoint (qui méritent à peine cette appellation ) n'étaient pas installés. Troisième désagrément, il faut déposer 10 euros de caution non pas pour la famille mais par personne pour les serviettes de bain. (encore une fois le seul hôtel à demander cela).
Conséquence, pas de piscine avant d'avoir pu retirer de l'argent (les enfants étaient ravis). Aucune compréhension à l'accueil, comme si les clients étaient des voleurs qui partaient sans payer. On a le sentiment d'une direction autoritaire qui met la pression sur les personnels (dixit une des personnes à l'accueil très embarrassé en off).
Sale impression qu'il faut encaisser un max. Le seul hôtel à agir comme cela.
Pour finir, détail, j'attends toujours mon mojito au bar de la piscine...
Très dommage, car le standing des chambres et locaux correspond à un 4, mais le service d'accueil, c'est aussi du standing.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille